Collection de robes de mariée Ashley Graham pour Pronovias


Une option de taille plus dans un marché qui manque encore de représentation.


La mannequin, femme d'affaires et activiste Ashley Graham travaille depuis quelques années sur des campagnes et des partenariats visant la mode grande taille, et est maintenant entrée sur le marché des robes de mariée, son premier lancement, en partenariat avec Pronovias, a lancé 16 options de pièces de mariée, allant de la taille 34 à 64, c'est-à-dire qu'il convient à la plupart des corps et des formes.

Quand tout a commencé


L'inspiration pour entrer sur le marché des vêtements de mariage est venue avec un besoin personnel, en 2010, quand Ashley s'est mariée, elle rêvait d'une robe longue traditionnelle qui reflétait sa personnalité.

Cependant, trouver la robe idéale n'était pas aussi excitant que les mariées idéalisées, mais cela représentait un obstacle: avec seulement deux mois avant le mariage et le budget limité, il était impossible d'avoir un modèle sur mesure et aucun de ceux disponibles dans les magasins n'habillait bien son corps.



Avec l'aide de leur mère et de leur grand-mère, tout a été résolu à temps, ils ont trouvé un modèle de taille 10 (en mesures américaines) dans un petit magasin de l'État du Nebraska, et la famille peut l'adapter pour habiller le modèle, qui à l'époque portait la taille 16.

Bien que l'histoire ait eu une fin heureuse, Ashley a réalisé à quel point le marché des robes de mariée manquait d'options pour d'autres formes de corps que les mannequins.

La collection de robes de mariée Ashley Graham


La collection comprend seize pièces, qui commenceront à être commercialisées en mars de cette année, les valeurs vont de 1 000 $ US à 3 500 $ US.

Les pièces de la collection comprennent des robes de mariée classiques, qui vont des décolletés sans bretelles aux modèles plus structurés, dans certains cas, il y a la présence de manches en dentelle exclusives et de tissus légers avec des transparents.

L'un des points forts des lancements est la robe de mariée traditionnelle, avec une longue queue et une fente transversale, un point qui a attiré l'attention est qu'un smoking moderne fait également partie de la collection.


Tous les modèles sont livrés avec un soutien-gorge intégré et un shapeware, donc le look est déjà complet, et la mariée n'a pas à se soucier de ces détails.

Lors du casting de la nouvelle collection, vous pouvez voir la diversité des corps, des ethnies et des tailles, afin que toutes les femmes se sentent représentées.

À ce sujet, Ashley a déclaré: «Ma mission est toujours l'inclusion et la diversité. Il est important pour moi de raconter mon histoire. En le racontant, j'espère que d'autres femmes auront le courage de le dire ».



L'accueil du public cible a été très bon, ce qui pourrait encourager le lancement de plus de lignes et de modèles.


L'importance d'offrir des options Plus Size


Il est important de noter que ce n'est pas la seule collection Pronovias qui sert des tailles plus grandes, mais c'est un fait que toutes les marques n'offrent pas cette alternative.

Le mariage est l'une des dates les plus spéciales et les plus attendues de la vie des femmes, et il peut être très frustrant de ne pas trouver la robe parfaite.

Plus que de la beauté, la robe de mariée apporte plus de confiance et d'acceptation du corps lui-même, car la mariée a la possibilité de réaliser qu'elle peut être la façon dont elle a rêvé en toutes occasions, sans avoir besoin d'avoir un biotype différent pour cela.

Il convient de mentionner d’autres marques et modèles qui ont des modèles de grande taille, tels que Asos, Beba’s, David’sBridal, Maggie Sotero et Watters.


De plus en plus, les marques se rendent compte que ce ne sont pas les femmes qui doivent changer pour porter de belles robes, mais les modèles qui doivent s'adapter pour rendre les femmes belles, il est enraciné que cette tendance apportera toujours de nouvelles versions incroyables, telles que la vu dans la collection Ashley Graham.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#AshleyGraham #Pronovias 

33 vues0 commentaire