Comment accueillir les invités par Ana Julia Figueiredo


La mariée et le marié veulent un mariage super spécial et inoubliable, bien sûr. De plus, le couple veut profiter au maximum de la fête. Parmi tous les détails à penser pour éviter les soucis d'heure de mariage, il est important de décider de la manière dont la salutation arrivera aux invités.


Aller de table en table? Faire un message d'accueil général au microphone? Quelle sera la façon choisie de remercier les amis et la famille présents? Eh bien, au préalable, nous pouvons dire que tout dépendra de la proposition de cérémonie, du nombre d'invités, de la taille de l'événement et d'autres détails. Pour clarifier davantage, nous séparons ici les deux principales formes de salutation et parlons à Ana Julia Figueiredo, conseillère en événements qui peut nous aider à trouver la meilleure façon d'accueillir vos invités.



Les moyens de conformité:


Accueillir chaque table: c'est le moyen le plus connu et le plus utilisé pour les futurs mariés, qui passeront toutes les tables pour accueillir les invités. Cela peut bien fonctionner tant que le nombre de personnes présentes à l'événement n'est pas extravagant, sinon le processus sera très long et fatigant pour le couple.


La séance de salutations devrait commencer peu de temps avant le début du dîner, lorsque tout le monde est déjà assis aux tables. Tout au long de la session, les mariés doivent rester ensemble et être accompagnés des gars de la vidéo et de la photo.


Merci au microphone: Un merci au microphone est indiqué lorsque le nombre d'invités est extravagant et lorsque le couple a déjà une intimité comme microphone, après tout, le tournage et les photos auront lieu à ce moment et le couple doit savoir comment gérer la situation avec élégance.



Si les palefreniers optent pour le micro d'accueil, le conseil est d'éviter de prononcer des phrases comme «se sentir étreint et embrassé» car cela peut faire une mauvaise impression impersonnelle. Une autre astuce consiste à dire qu'ils salueront les invités tout au long de la fête, afin que tout le monde puisse recevoir des remerciements sans avoir à passer toutes les tables.


Option supplémentaire: Il y a aussi la possibilité de saluer pendant le cocktail. Ce remerciement est pratique et convient aux fêtes jusqu'à 150 personnes. Comment ça fonctionne? L'événement doit inclure une salle à manger séparée pour les cocktails, où les invités se joindront au cocktail et les futurs mariés encercleront la zone en remerciant les personnes présentes.


Dans ce cas, l'astuce est de faire correspondre les personnes photo et vidéo sur l'itinéraire à parcourir, évitant ainsi toute confusion et tout sera photographié et filmé. À la fin des salutations, le couple se retire du salon et les invités entrent dans la salle à manger.

Il existe d'autres façons d'accueillir les invités, tout dépendra de la proposition du mariage, du nombre de personnes présentes, du profil de la mariée et du marié et d'un certain nombre de détails sur le mariage.


Mot d'expert


Ana Julia Figueiredo est spécialisée dans le conseil et la production d'événements, avec une équipe prête à travailler dur pour rendre cette journée encore plus spéciale.


En discutant avec Ana Julia, nous avons pu trouver la meilleure façon de remercier les invités: «Pour les mariages plus intimes, les mariés peuvent saluer les invités sans avoir à recourir au micro. Pour les mariages avec plus de 250 personnes présentes, il y a même la possibilité que les parents saluent les invités pour que le couple puisse profiter de la fête” explique-t-il.


Elle précise en outre que les conseils sont très importants en ce moment et pour toute planification de mariage: «Avoir un bon conseiller garantit que les mariés auront le meilleur pour le profil de chaque mariage, ainsi qu'une plus grande tranquillité d'esprit

pour respecter les engagements au-delà de cela mariage”, explique Ana Julia.


#Mariage #AnaJuliaFigueiredo

Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

10 vues0 commentaire