Comment calculer la quantité d'invitations, conseils par Andrea Nocera


Comment calculer la quantité d'invitations, conseils par Andrea Nocera

Les invitations de mariage sont les premiers contacts que les clients ont avec le grand jour. Voici comment passer le mot sur la date, l'heure, le lieu et à quoi ressemblera le grand événement.


Par conséquent, il est essentiel de faire attention aux délais et au nombre d'invitations, de savoir comment gérer les échecs et d'avertir les invités de congés. Aujourd'hui, nous avons parlé à Fernando Nocera, de l'Atelier Andréa Nocera, qui nous a tout dit sur les invitations de mariage.



Mot d'expert


Fernando Nocera a commencé par nous parler du calcul du nombre d'invitations de mariage et de ce qui doit être compris comme nécessaire: «Faire la liste des invités n'est pas une tâche facile. De nombreuses questions se posent. La première étape consiste à évaluer l'emplacement choisi. Nous devons évaluer si l'église et / ou la salle contient toutes les personnes qui vont au mariage. Nous devons réfléchir aussi soigneusement que possible car il est très important que les invités soient à l'aise ce jour-là. Après cela, je suggère de commencer à construire la liste en descendant à partir de là. Je recommande au couple de faire la liste séparément et de se rappeler que les parents auront également leurs propres invités », a-t-il expliqué.


«Compte tenu de tout cela, il est temps pour tout le monde de s'asseoir ensemble et d'évaluer les réductions possibles. Malheureusement, cela sera nécessaire pour éviter de casser le budget ou de dépasser la limite d'espace. Avec la liste prête à la main, décomposez-le par les familles et ayez la bonne quantité d'invitations dont ils auront besoin.



Nous recommandons de placer 15 à 20% de plus par garantie », a-t-il ajouté.

Et lorsque vous commencez à envoyer des invitations: «Je conseille à tous les invités de recevoir des invitations 30 à 60 jours avant le mariage. Si les clients sont originaires d'autres États, je conseille de livrer 60 jours à l'avance afin qu'ils puissent s'organiser sereinement. Si le couple a des invités d'autres pays, il est idéal de livrer au moins 90 jours à l'avance. Je vous suggère donc d'acheter les invitations 6 mois à l'avance », a-t-il expliqué.


Fernando nous a également parlé des types de papier les plus appropriés pour les invitations de mariage: «Le papier utilisé dépendra grandement du type de mariage. Pour les mariages classiques ou traditionnels, je vous propose du blanc ou du blanc cassé avec des textures très délicates. Même des papiers brillants peuvent être utilisés. Pour les mariages à la campagne ou à la plage, nous utilisons des papiers texturés d'aspect plus rustique. Dans ces cas, nous n'utilisons généralement pas de papier glacé. Pour les couples les plus audacieux, nous avons beaucoup de papiers sombres magnifiquement colores”, a-t-il déclaré.


#Mariage



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

5 vues0 commentaire