Comment organiser le mariage par Roberto Cohen


Comment organiser le mariage par Roberto Cohen

Un mariage réussi dépend de l'organisation du couple fiancé et du cérémonial engagé. Donc, ici, nous laissons quelques conseils d'organisation et parlons toujours à Roberto Cohen, cérémonialiste qui a déjà assisté à des célébrités majeures.


Conseils pour l'organisation du mariage


Tout d'abord, recherchez des sites de mariage qui offrent des informations pertinentes qui peuvent vous aider à travers ce processus passionnant mais délicat. Chez WEDDG, nous sommes prêts à offrir les connaissances dont vous avez besoin.



En plus des portails de contenu, vous pouvez également rechercher des sites qui aident à faire connaître la cérémonie, y compris le lieu de la fête, des liens vers des sites avec la liste de cadeaux et d'autres informations telles que celles-ci. Assurez-vous de vérifier si le site est vraiment fiable.


Un autre point important est de faire un calendrier détaillant tout ce qui doit être fait chaque mois, en plus des dépenses liées au mariage.


En parlant de dépenses ... Faites également une feuille de calcul des dépenses, budgétisez une prévision des dépenses afin que la planification du mariage soit vraiment efficace. Notre conseil est de diviser en quatre colonnes: produits / services; prix total; Nombre d'installations; et sur salaire.



Un autre détail très important est la planification de la liste des invités, qui doit être faite très soigneusement, car c'est l'un des principaux facteurs de la définition des coûts. La liste peut commencer par les personnes les plus proches, puis les parents les plus éloignés, les amis des parents et les collègues. Le calcul du nombre d'invités doit tenir compte du fait que 10% à 20% des invités n'assistent pas au mariage en moyenne.


Mot d'expert


Nous avons parlé à Roberto Cohen, un cérémonialiste à succès qui peut nous aider à comprendre un peu plus la planification de mariage. De grandes figures de la Société sont passées entre ses mains, telles que Carolina Dieckmann, Kelly Key, Zeca Pagodinho, Latino, Fatima Bernardes et William Bonner, Mario Lucio Vaz, Livia Rossi, Kaka Bueno, Marcelo Serrado et bien d'autres.


Roberto a déclaré à propos de son différentiel: «Je traite chaque mariage comme s'il s'agissait du premier et je recherche un ADN unique pour chacun. De cette façon, mes événements ont la personnalité de mes clients et non des miens », a-t-il déclaré.



«Mon organisation est initialement basée sur un long entretien pour que je puisse profiler le client: Moderne, Romantique, Technologique, Indépendant ou non, etc. les options apportées par eux. Toutes les réunions par la suite sont guidées par la liste de contrôle, un outil de travail qui m'aide à ne laisser aucun détail passer inaperçu », a ajouté à propos de son travail.

Ensuite, Roberto a parlé du soin que le couple doit prendre lors de l'organisation du mariage: «Le mariage est un spectacle vivant sans répétition générale. Ce qui ne se passe pas comme prévu n'a pas de réparation! Le plus grand soin à mes yeux est donc de vous entourer de personnes qui vous apportent tranquillité et sécurité afin qu'elles puissent profiter du grand jour en tant qu'invités d'honneur! ", Il expliqua.


«Une liste bien organisée permet de tout mettre à l'échelle parfaitement! Pensez alors aux plats chauds, aux boissons froides, à la musique de qualité supérieure et aux infrastructures qui vous offrent le confort que vous souhaitez (manœuvre, sécurité, propreté, climatisation). Vous ne pouvez donc pas vous tromper! », A-t-il souligné sur l'importance de l'organisation pour le mariage.


Et enfin, nous laissons un conseil d'or: «Pensez comme des invités! Ne faites pas à vos invités ce que vous ne voudriez pas qu'ils vous fassent! Ainsi, les chances de mauvais choix deviennent beaucoup plus petites! ", Il a conseillé.

Vous voulez en savoir plus sur les arrangements de mariage? Consultez toujours nos articles spéciaux sur le sujet.



#Mariage #organisationdemariage

4 vues0 commentaire