Décoration de mariage blanc et vert par Renata Chapchap


Décoration de mariage blanc

Ah, la décoration de mariage. C'est sans aucun doute l'un des éléments qui remplit les yeux de la mariée. Quel plaisir de choisir la décoration du grand jour, non? Une fois que l'endroit est décidé, vous devriez commencer à chercher une décoration qui convient à la proposition de mariage et au style du marié.


La décoration est l'essence de l'événement, souvent responsable de l'environnement émotionnel de l'espace. Par conséquent, nous vous recommandons de faire beaucoup de recherches et que l'entrepreneur soit vraiment le visage de votre grand jour. Vous utilisez un ensemble de couleurs, de lumières et de meubles pour que la décoration prenne en charge l'atmosphère harmonique de chaque fête. Chaque détail choisi fera toute la différence pour la personnalité du mariage! Dans cet esprit, nous avons parlé à Priscila Muniz, de Renata Chapchap. Vérifie ça!



Mot d'expert


Prisicila Muniz a commencé par nous parler de l'entreprise: "Renata Chapchap a vu le jour en 1998, dans le but de réaliser des projets de décoration et de scénographie super détaillés pour des fêtes sociales et d'entreprise", a-t-il déclaré.


"L'équipe se compose de la création et du concept de Renata Chapchap, du service client et de la production de Priscila Muniz et Alana Muniz, des projets et de l'architecture", a-t-il ajouté. Et il y a plus: "Nous réalisons également des projets pour les églises et les synagogues et travaillons avec des partenaires fleuristes, des assembleurs et des illuminateurs", a-t-il déclaré.

Il a également parlé du différentiel Renata Chapchap: "Nous développons des projets avec un concept de boutique, qui valorise la qualité et l'exclusivité des projets de scénographie de leurs événements", a-t-il déclaré.


Nous avons posé des questions sur les styles de décoration proposés par l'entreprise: «Nous développons des projets de styles différents. Du classique contemporain au moderne le plus minimaliste, selon les attentes des clients et dans différents espaces, tels que les résidences, les espaces pour les fêtes, les mariages à la campagne, à la plage et à destination ", a-t-il déclaré.


Et, après tout, combien de temps souhaitez-vous louer un ensemble pour le mariage? "Idéalement, cherchez le professionnel un an à l'avance pour vous assurer de la date et du décorateur souhaités", a-t-il conseillé. Le mois avant l'arrivée du mariage. Que faire? «Un mois avant le mariage, nous avons essayé des fleurs et des meubles. La semaine précédente, tout devait déjà être défini! ", M'a dit.


Vous voulez en savoir plus sur la décoration de mariage? Consultez nos articles spéciaux sur le sujet.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.



#Décorationdemarriage

15 vues0 commentaire