Décoration de mariage blanc et vert pour Nina Nassar


Décoration de mariage blanc

Ah, un mariage. Quelle belle journée, non? Et pour que tout se passe comme prévu, nous avons besoin de l'aide de professionnels formés et d'un projet bien structuré. Aujourd'hui, nous parlerons du projet de mariage de Mayara et Rafael, qui a eu lieu à Casa Fasano. Apprenez tout sur la description du projet, les couleurs et les éléments, les fleurs et les meubles utilisés, et les attentes du couple sur le projet.



Mariage de Mayara et Rafael


Beaucoup de chandeliers, beaucoup de fleurs, beaucoup de bougies ... la décoration de ce mariage est étonnante. Pour créer un décor somptueux, Eventing by Nina Nassar a choisi une palette de couleurs claires, des éléments classiques et des meubles plus modernes. Et donc, la minimaliste Casa Fasano a remporté des airs de palais.

Le classique "vert et blanc" a obtenu une version plus douce dans les arrangements de fleurs blanches et de feuillage gris (marbré de succulentes) présents tout au long de la fête. Les tables des invités allaient des carrés laqués aux carrés avec des serviettes brodées à paillettes. Et au milieu de la richesse des détails et des éléments, la transparence des chaises en acrylique complète légèrement la décoration.


Les points forts de la fête ont été les tables de bonbons, une composition de deux meubles en miroir vénitien coupés à la main avec une table entièrement recouverte de fleurs au centre exclusivement pour le gâteau.


Les mariés étaient disposés en morceaux de verre et d'argent dans les buffets vénitiens.

L'image et les pendentifs de Santa Terezinha, la sainte dévotionnelle de la mariée, complétaient la zone.



Entreprises participantes


Décoration: Concours complet par Nina Nassar

Fleurs: Clarice Mukai

Mobilier: 100% événements et Vox

Location d'objets: Vintage n 'Cool (plaque de verre) et D. Filipa (plaque miroir vénitienne et socles Candy)

Chandeliers et éclairage: début des antiquités (chandeliers), éclairage d'ambiance

Montage: couvertures de fête

Gâteau: Isabella Suplicy

Bonbons: Isabella Suplicy, Pati Piva et Nininha Sigrist

Heureusement marié: Conceição

Conseil: Boutique trois

Photos de décoration: Julia Ribeiro


Voulez-vous cofrear plus de projets comme ceux-ci? Regardez notre blog



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

37 vues0 commentaire