Décoration de mariage en plein air par Nina Nassar


Décoration de mariage en plein air

La décoration de mariage est l'un des points les plus importants d'un mariage. Lors de la décoration d'une cérémonie en plein air, la mariée et le marié doivent prendre certaines précautions. En y réfléchissant, nous séparons ici quelques astuces sur le sujet et parlons à Nina Nassar, Eventando, entreprise de décoration.



Décoration extérieure

La décoration de mariage en plein air peut être très polyvalente, investir dans de nombreuses couleurs et lumières ou donner un ton minimaliste et profiter de la nature seule.

Le conseil ici est: pensez aux meilleures façons de profiter du paysage du lieu pour "donner le ton" de votre décoration, en garantissant l'harmonie. Vous pouvez utiliser les fleurs de saison ou Sur le terrain, les arbres peuvent recevoir des touches spéciales comme des suspensions ou des éléments décoratifs.



Mais n'oubliez pas, ayez un plan "b": soyez ouvert, tout peut arriver, il est donc très important d'être préparé.


Si vous pouvez choisir un endroit qui dispose également d'un espace couvert où la cérémonie peut avoir lieu, tant mieux!


Mot d'expert


Eventando est une entreprise de décoration bien connue et reconnue sur le marché du mariage.

Nous discutons avec Nina Nassar pour lui dire tout sur la décoration de mariage en plein air.

Premièrement, il a dit quelles sont les indications de la décoration pour un mariage en plein air: «Le mariage en plein air a la nature comme cadre idéal, donc la décoration et les espaces doivent être intégrés avec elle.


Le style dépendra de la personnalité du couple, mais il devrait toujours y avoir un équilibre entre décoration et nature », a-t-il expliqué. Elle a parlé de la plus grande préoccupation concernant les mariages en plein air: "La plus grande préoccupation concerne la météo, donc il devrait toujours y avoir un plan B pour la décoration", a-t-elle conseillé.



Nina a également parlé des tendances des mariages en plein air: «Le mariage en plein air est une tendance et, avec elle, sont venus les styles les plus dépouillés qui améliorent la nature, comme Boho et Botanique, qui sont là pour rester. Mais quels que soient les styles, la décoration de mariage doit toujours suivre la personnalité de la mariée », a-t-il déclaré.

Vous voulez en savoir plus sur la décoration de mariage? Consultez nos articles spéciaux sur le sujet.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Décorationdemarriage

13 vues0 commentaire