Décoration de mariage romantique par Fabio Borgatto et Telma Hayashi


Décoration de mariage romantique

La décoration de mariage est un élément essentiel de la préparation de la cérémonie. Le premier point à considérer est le style qui sera choisi pour décorer l'événement. Pour ce faire, il est nécessaire de définir le style de la mariée et du marié puis d'adapter simplement les éléments décoratifs. Parmi les plus utilisés, il y a le romantique, après tout, rien de plus romantique qu'une fête pour célébrer une union, non?


La décoration romantique rassemble des éléments anciens, des tons pastel et nude, de la dentelle, des perles, des cristaux et des fleurs plus délicates (comme la rose rose). Les arrangements sont petits et plus discrets.


En combinant les couleurs avec les arrangements et le mobilier, il est possible d'investir dans le romantisme pour la décoration.



Le résultat final devrait être une harmonie entre tous les éléments. Mais, après tout, comment ne pas se tromper et comment créer cet équilibre? En y réfléchissant, nous avons écrit cet article spécial, avec les conseils des experts Fabio Borgatto et Telma Hayashi.


Mot d'expert

Fábio Borgatto et Telma Hayashi sont deux experts, une référence en matière de décoration. Son histoire est inspirante: "Il y a près de 15 ans, alors qu'ils étaient encore des étudiants diplômés dans le domaine des plantes ornementales, des amis Fábio Borgatto et Telma Hayashi ont été invités à faire des arrangements floraux de mariage d'un ami. Reconnaissance du travail C'était immédiat et une association s'est formé qui s'est distingué par l'élaboration de projets de décoration élégants et différenciés.


L'inspiration pour le travail vient de voyages constants, qui peuvent être dépensés dans des champs de lavande dans le sud de la France ou dans de grandes métropoles telles que New York par des parties exclusives pour composer la collection, qui soit dit en passant est pleine de petits "chouchouter" qui Ils aiment les mariées les plus romantiques.


Le couple se démarque par le service exclusif et personnalisé qui se poursuit jusqu'au grand jour, quand il est présent accompagnant chaque détail dans l'exécution du projet. Le résultat ne peut être qu’une belle fête marquée par d’élégantes compositions de couleurs, de fleurs, de mobilier et d’accessoires », décrit le site.



En discutant avec le couple, nous avons découvert le secret du succès de l'entreprise et avons même reçu des conseils sur la façon d'imprimer le style romantique lors du mariage, rendant cette journée encore plus spéciale.


Tout d'abord, les experts ont parlé de la planification d'événements: «Nous travaillons avec des rêves, avec la réalisation de ces rêves. Notre objectif principal est que le couple réalise ses souhaits de la manière la plus satisfaisante possible.


Toute la beauté du moment doit être mise en valeur, toute la magie qui entoure l'amour actuel du couple doit se refléter dans la décoration et la fête. Bien sûr, pour que cela se produise, il y a une grande structure présente. Les réunions, les fournisseurs, les visites techniques, les projets et autres articles sont présents, mais, surtout, une bonne planification est effectuée avec des conversations, de nombreuses conversations, pour connaître le profil des clients et réaliser leurs rêves », a expliqué le partenaire.


Le style romantique est le plus simple et le plus élégant de tous les styles: “Le style romantique de Fábio Borgatto et Telma Hayashi est une décoration simple, élégante et délicate. Le romantisme est évident dans le nuancier, les fleurs, les tissus et les meubles utilisés dans la decoration”, disent les experts.



"La décoration parfaite est celle qui peut reproduire les rêves du couple, celle qui transmet toute l'énergie et la joie présentes dans ce beau moment", complètent-ils.


Le couple sait refléter la personnalité du couple dans la décoration de mariage: «Le différentiel de Fábio Borgatto et Telma Hayashi est le cadre d'environnements charmants et accueillants qui reflètent les souhaits du couple. La caractéristique imprimée dans nos projets sont les environnements qui donnent le sentiment d'être à la maison. Les clients ont l'impression d'entrer dans une maison, décorée et prête à recevoir. Notre autre différence est aussi de comprendre le client, de connaître ses souhaits, de travailler sur ces souhaits et de les réaliser”, disent-ils.


Vous voulez plus de conseils comme celui-ci? Découvrez-le avec nous!


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

25 vues0 commentaire