Les demoiselles d'honneur et les pages de mariage du mariage du prince Harry et Meghan Markle


Pages et dames de mariage

Une partie importante du mariage est les filles et les pages, non? Dans le cas du prince Harry et de l'ancienne actrice Meghan Markle, qui a eu lieu le 19 mai, les élections ont été prises très soigneusement. Le résultat? Les enfants ont volé la scène avec une telle tendresse.

Les filles et les pages choisies.


Dix garçons, six filles et quatre garçons, étaient les pages et les filles du mariage de Harry et Meghan au château de Windsor le samedi 19.


La petite Charlotte, trois ans, fille de William et Kate, est venue saluer et sourire au public. Parmi les pages figurait Prince George, quatre ans.



Les enfants ont été rejoints par Kate Middleton, duchesse de Cambridge et Jessica Mulroney, amie de Meghan Markle et créatrice de mode canadienne.


Comme l'avait annoncé le palais de Kensington, George a joué le rôle de ring boy avec Jasper Dyer, filleul de son petit ami Brian Mulroney et John Mulroney.


Charlotte, à son tour, était une demoiselle d'honneur, avec Florence van Cutsem et Zalie Warren, également filleuls de Harry, Rylan Litt et Remi Litt, filleules de Meghan Markle et Ivy Mulroney.


Vêtements et styles


Les filles et les pages ont également suivi le protocole vestimentaire royal, mais elles ont néanmoins gaspillé le style et la tendresse. Les filles, comme la princesse Charlotte, étaient vêtues d'une robe blanche avec une jupe de déesse et un bandeau fleuri qui accompagnait la coiffure minimaliste dans ses cheveux. Les enfants, comme Prince George, avaient un costume noir et un pantalon noir, qui contenait une liste rouge à côté.

Vous voulez en savoir plus sur le mariage royal? Regardez ici dans notre blog tout ce qui s'est passé en cette belle journée.


Pages et dames de mariage

Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#DamesdeMariage


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout