Les tendances pour les demoiselles d'honneur et les pages de mariage


Tendances pour les dames et les pages

Tendances pour les robes de mariée, le costume du marié, la décoration, la carte, les boissons, le morceau de musique ... Planifier un mariage, c'est penser à chacun de ces éléments et les prendre en compte.


Parmi tout ce qui est préparé pour le mariage, les tendances pour les filles et les pages sont également des points essentiels, après tout, elles sont des parties super importantes de cette journée spéciale.


C'est dans cet esprit que nous écrivons cet article en vous expliquant quelles sont les principales tendances pour les petits et les grands qui entreront dans votre mariage. Vérifie ça!



Tendances pour les filles


La robe de la demoiselle d'honneur doit, bien entendu, correspondre à sa proposition de mariage et à son style de mariage. L'aspect que vous choisissez pour les petits doit faire allusion à votre apparence, mais attention: ne confondez pas l'allusion avec la reproduction exacte! Rien ne lui fait utiliser une miniature de modèle de votre choix, ce sont des personnes différentes, des âges différents et des propositions différentes.


Les tendances pour les filles cette année indiquent un look plus dépouillé, ce qui donne à la fille un look féminin. Les éléments les plus vus dans les robes des filles étaient le tulle et la dentelle, tous deux portés de manière plus enfantine mais élégante.


Quant à la durée, elle peut varier en fonction de l'heure du mariage: alors que le short est plus adapté à la journée, les longueurs peuvent être utilisées à tout moment. Cependant, ce qui s'est avéré essentiel pour les filles, c'est le fameux midi, cette longueur de "demi-corps" qui va juste avant le tibia et laisse apparaître la chaussure.



À la fois élégante et informelle, elle s'adapte bien à tout moment et empêche toujours la femme de trébucher sur la robe longue.

Et pour les mariées qui aiment une ambiance rétro et parient sur un mariage de style vintage, les petites bolérinhos sont de retour dans les looks des filles. Les guirlandes de fleurs sont super hautes et peuvent être utilisées pour les mariages de jour comme de nuit. Mais les incontournables sont les fleurs naturelles, alors échappez aux fleurs artificielles. La couronne et le bouquet de fleurs sont apparus avec des arrangements naturels, combinant la couleur entre eux et ornant également leur bouquet de mariée. En cas de doute, une bonne issue est si vous ou les filles avez un bouquet monochromatique.


Tendances pour les pages


Le style rétro est également de retour pour les pages, qui sont apparues avec des shorts, des bretelles et même des bérets. Ce super look convient aux mariages de jour et peut également être complété par une chemise blanche, des chaussettes blanches et un noeud papillon. Dans les pieds? Les chaussures à nouer sont un frein et complètent le style vintage. Si votre mariage ne correspond pas au style rétro, investissez dans d'autres tendances sur la page: le look des chaussures pour enfants, plus précisément All Star. Le modèle, qui a été un culte depuis longtemps, a repris l'autel lors du mariage plus luxueux, qui donne beaucoup de charme et une touche de coq qui est tombé très bien.


N'oubliez pas que les enfants doivent accompagner les vêtements ou les garçons d'honneur de leur petit ami, du costume au manteau. Il est donc difficile de faire des erreurs.


La tendance dans l'entrée des filles et des pages est qu'elles surprennent les invités qui portent un accessoire. Ils peuvent être des ours en peluche, des poupées, des jouets ou tout complément qui se combine avec le mariage, les petits et le couple.



“En plus de ces accessoires, les plaques sont également super hautes. Ils peuvent être aussi mignons avec des phrases comme «maintenant un rêve commence”, «à partir de maintenant pour toujours». Une autre option est les phrases classiques comme "Voici la mariée". Mais ce qui est plus populaire, ce sont les petits signes amusants comme «enfin» ou «c'est votre dernière chance de vous évader». Le choix dépendra de la proposition de mariage et du style de la mariée et du marié.


Vous voulez en savoir plus sur les demoiselles et les pages? Consultez toujours nos articles spéciaux sur le sujet.


#Mariage #DamesetPages


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout