Lune de miel à New York


Lune de miel à New York

Le mariage est un moment unique dans la vie du couple. Après la cérémonie, il était temps d'embarquer pour la lune de miel. Ainsi, dans la planification du mariage, le lieu de la visite est aussi important que les détails de l'événement.


De nombreux couples optent pour New York, un endroit incroyable avec de nombreuses vues pour que le couple puisse profiter de ces moments. Et en mettre beaucoup! NY est la garantie d'un bon voyage bien rempli, où vous pouvez voir le spectacle de Broadway ou acheter dans une variété de magasins, vous pouvez essayer une cuisine variée ou voir la ville d'en haut, admirer l'art ou la mode locale, enfin, l'expérience de voyage Nouveau York sera différent à chaque visite.



Dans cet esprit, nous avons créé cet article spécial, avec des conseils pour vous faire savoir où séjourner, quand y aller, quoi savoir et comment planifier ce voyage incroyable.


Où séjourner à New York en lune de miel


Un hébergement à New York est disponible pour tous les goûts et tous les budgets. Mais pour la lune de miel, rien de mieux qu'un endroit super romantique, non? Akwaaba Mansion, The Bowery Hotel, Gramercy Park Hotel et Library Hotel sont un excellent choix pour les tourtereaux.


Ce qu'il faut savoir à New York


Au centre de la ville, vous pouvez visiter le pont de Brooklyn et les tours jumelles, des lieux chargés d'histoire. Profitez du quartier chinois, où les restaurants d'affaires et chinois des premières décennies du siècle sont préservés, ainsi que de la Petite Italie, avec une cuisine italienne.


Juste à côté se trouve Soho, un endroit idéal pour ceux qui veulent visiter des galeries, acheter et rencontrer les personnalités artistiques les plus différentes du monde. La mode est proche Meatpacking District, avec des magasins de créateurs célèbres et des restaurants distingués. À Midtown, vous trouverez le cœur de Manhattan, avec Times Square et Broadway, des sites ouverts 24h / 24.



Dans l'Upper West and East, vous pourrez visiter le célèbre Central Park, où vous pourrez vous promener et profiter de l'un des plus grands musées d'art, le Met (Metropolitan Museum of Art). Ci-dessus se trouve le Bronx idéal pour les couples religieux qui souhaitent assister à une célébration et à une chorale évangélique. Profitez Voir New York d'en haut, au sommet du 69e étage du Rockefeller Center, des vues éblouissantes.


Quand voyager à New York


Le printemps et l'automne sont les périodes préférées de l'année pour les touristes qui choisissent de voyager à New York. C'est dans ces gares que la ville est plus peuplée et avec encore plus d'attractions.


Vous trouverez ici toutes les informations importantes et les nouveautés pour votre mariage: de la planification de la cérémonie aux conseils pour votre lune de miel. Vérifiez toujours!


#Lunedemiel #NewYork


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout