Lune de miel aux Maldives


Lune de miel aux Maldives

Après le mariage, la lune de miel tant attendue se produit. La destination de ce voyage doit être conçue en fonction des préférences des jeunes mariés. Si votre intention est de passer une lune de miel dans un endroit paradisiaque, nous vous recommandons la République des Maldives.


Plus connue sous le nom de Maldives, la République des Maldives est un petit pays situé dans l'océan Indien en Asie. Le site comprend 1196 îles, dont seulement 200 sont habitées.

Quand voyager aux Maldives?



De novembre à mars, la saison sèche se produit, c'est-à-dire les mois les plus appropriés pour ceux qui souhaitent profiter des belles eaux cristallines et profiter de la chaleur. D'avril à octobre La période des vents forts et des pluies.


Où rester


Six Senses Soneva Gili Resort & Spa est un paradis, offrant des suites privées et des terrasses sur l'océan bleu, ainsi qu'une ligne directe avec le chef et le spa.

Si vous voulez un endroit moins cher, Cocoa Island est situé dans la région de la capitale et propose 33 suites sur l'eau. L'hôtel propose du yoga et un spa.


Choses à faire aux Maldives


L'île des Maldives est une destination idéale pour se détendre dans le SPA ou simplement se reposer. La plongée y est également possible, car la grande majorité des stations balnéaires des Maldives ont des écoles de plongée professionnelles, avec des professeurs qui enseignent des cours pour les débutants et même les plus avancés. Même la plongée de nuit est possible, à condition qu'ils soient accompagnés par un plongeur expérimenté.



Il y a l'option de la plongée, une activité simple, mais très populaire auprès des touristes. Aux Maldives, vous pouvez voir les fonds marins à environ 50 mètres de profondeur en raison de l'eau claire et transparente

.

Profitez de prendre de belles photos au fond de cette mer incroyable. En parlant de la mer ... Il est possible de visiter les fonds marins du sous-marin, qui descend sous la surface, à plus de 150 mètres dans un sous-marin allemand d'une capacité de 50 personnes, qui est appelé le plus grand transport impliqué en haute mer. Pendant la promenade, vous pourrez déguster des coraux, des poissons, des tortues, des requins et plus encore. N'oubliez pas que certaines plongées sont spécialement conçues pour les observations d'épaves, de requins ou de couvertures.


Une autre façon de marcher sous la mer est d'admirer les baleines, les dauphins et d'autres espèces plus rares dans leur habitat naturel. Les bateaux de safari emmènent les touristes à la mer afin que vous puissiez visiter des espèces rares près de la région des Maldives, telles que le cachalot nain ou le bec longman, vous pouvez même observer des orques noirs et blancs.


Vous voulez en savoir plus sur la lune de miel? Découvrez-le avec nous!


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Lunedemiel #Maldives


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout