Lune de miel en Allemagne


L'Allemagne est l'un des pays européens les plus populaires pour voyager, en particulier pour les jeunes mariés. Le pays est connu pour les grandes guerres, cependant, le pays est actuellement une référence.


En termes de promotion sociale, l'Allemagne est une destination idéale pour ceux qui recherchent un voyage plus calme, plus amusant et diversifié. Avec une cuisine exquise et des hôtels fantastiques, l'Allemagne est l'une des destinations les plus recherchées pour les jeunes mariés. Nous vous donnerons quelques suggestions de ce qu'il faut faire dans le pays.

Route romantique



La plupart des agences de voyages proposent la route romantique en option pour les jeunes mariés, la route est prévue dans certains sites touristiques pour une partie de l'extension du pays, la route est d'environ 325 km. Le voyage a pour point culminant le contact avec la beauté naturelle de l'Allemagne et aussi avec les monuments historiques du pays, tels que les châteaux qui seront visités. Voyons un peu plus sur les principaux arrêts de la route romantique à travers l'Allemagne:


• Château de Neuschwanstein: on sait que le château a inspiré le château de Cendrillon, c'est vraiment un château de conte de fées. Ils sont charmants et ont un air unique en raison de leur proximité avec la nature, c'est-à-dire les forêts et les rivières. Le château est aujourd'hui un hôtel touristique.


• Ville d'Augsbourg: c'est la deuxième plus ancienne ville d'Allemagne, entre dans la route romantique pour son architecture unique datant du 15 a. C. La ville a des sources connues dans le monde entier comme la source d'Hercule.


• Nordlingen City: c'est une ville encore protégée par les murs, c'est un endroit très calme mais avec une cuisine primée. En plus de l'architecture ancienne et du temps très romantique.


• Ville de Rothenburg ob der Tauber: c'est une ville qui a l'immersion caractéristique du passé, la ville entière est construite comme il y a quelques siècles. Elle est très intéressante pour ceux qui aiment connaître les cultures.



• Ville de Weikersheim: la ville est essentiellement construite autour du château Rittersaal, l'un des principaux châteaux d'Allemagne. Il est gigantesque.


• Ville de Würzburg: dernière étape de la route romantique, est une ville aux monuments emblématiques, chargée d'histoire, ancienne et moderne. Si l'itinéraire romantique n'est pas à votre goût, le pays offre des possibilités presque infinies de divertissement et de tourisme. Si vous recherchez un voyage plus moderne, comme des visites de restaurants de luxe, de bars intéressants et d'événements culturels, la meilleure option de la ville est sans aucun doute Berlin, la capitale du pays. De plus, nous vous montrerons d'autres destinations de lune de miel populaires en Allemagne.


• Cathédrale de Berlin: la cathédrale est une référence en architecture, date d'environ 1905. Elle est très appréciée des touristes en raison de sa proximité avec les compteurs et est toujours sur les lignes de bus touristiques.


• Unter den Linden Boulevard à Berlin: c'est la rue principale de Berlin, où vous trouverez plusieurs lieux d'intérêt, tels que l'opéra d'État, le musée Guggenheim, la cathédrale de Berlin et l'incroyable université Humboldt. Et vous pouvez également trouver des restaurants, des magasins, des librairies et, bien sûr, des bars et des destinations culturelles.


• Potsdamer Platz à Berlin: c'est une expérience de shopping avec une architecture phénoménale, le tout dans un style futuriste unique. C'est un endroit unique.


#Lunedemiel #Allemagne


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout