Lune de miel en Espagne


Lune de miel en Espagne

Conseils de sites et itinéraire pour profiter de votre amour.


L'Espagne est un pays merveilleux, réputé pour ses plages, sa gastronomie, ses monuments historiques, ses musées et sa nature.

Pour ces raisons, c'est une destination idéale pour les lunes de miel, et en pensant à qui planifie votre voyage, nous avons séparé quelques conseils, itinéraires et informations nécessaires pour que vous profitiez au maximum de votre séjour.


Où loger en Espagne?

Le choix de la ville parfaite sera influencé (et beaucoup) par le type de voyage dont rêve le couple, plusieurs îles avec de belles plages peuvent être une option pour ceux qui souhaitent se connecter avec la nature, tandis que la capitale espagnole, Madrid, poursuit ses rues siècles d'histoire, de parcs et d'expériences gastronomiques uniques.

Compte tenu de cela, nous apporterons des conseils pour les deux situations, qui peuvent aider à cette décision.



Plages en Espagne

Les principales plages d'Espagne sont situées dans les îles Baléares, composées de Minorque, Majorque, Formentera et Ibiza, dans toutes, il est possible de trouver des plages de sable blanc et la mer turquoise aux eaux transparentes.


En plus du paysage à couper le souffle, plusieurs stations ont leurs installations dans ces régions et offrent l'occasion parfaite pour allier confort, romance et nature. Il existe généralement des forfaits spéciaux pour les jeunes mariés, qui comprennent des suites, des services de chambre et de massage et d'autres commodités.


Il y a deux façons principales d'atteindre les îles, en ferry ou en avion. Il vaut toujours la peine de rechercher la valeur des billets, il existe plusieurs compagnies à bas prix qui proposent cet itinéraire.



Connaître Madrid: la capitale de l'Espagne


Madrid est une ville complète, où il y a la préservation des espaces artistiques et culturels et de plusieurs autres attractions, l'itinéraire suivant n'est qu'une suggestion parmi plusieurs façons de combiner les visites.


Itinéraire de 3 jours à Madrid


Jour 1 - Visite du téléphérique de la ville, Parc d'attractions et coucher de soleil au Temple de Debod.

Le téléphérique de Rosales a été ouvert en 1969, il est possible de voir plusieurs sites d'en haut et d'admirer la ville.

Pour vous rendre au téléphérique du métro, vous pouvez accéder à la gare de Rosales et à la gare de Casa de Campo, ou vous rendre avec une agence de voyages.

Le téléphérique démarre à 11h, part toutes les heures, et a un coût fixe de 6,00 €.

En atteignant la partie la plus élevée, il y a un bar avec une belle vue, ou vous pouvez marcher et visiter le Parc d'attractions, qui se trouve dans cette région.

Enfin, pour avoir un coucher de soleil inoubliable, il suffit de reprendre le téléphérique jusqu'à la gare principale, juste à côté se trouve le temple de Debod, à l'origine égyptien et donné à l'Espagne à la fin des années 1960.



Jour 2 - Musées de Madrid et Parque del Retiro

Pendant la journée, il est possible de visiter les musées du chemin artistique bien connu de la ville, composé des musées Reina Sofia, Caixa Forum, Musée du Prado et Thyssen-Bornemisza.

La chose recommandée est de consacrer du temps à ces visites, il y a beaucoup d'œuvres à apprécier. Si possible, ajoutez une journée supplémentaire à votre voyage et partagez vos visites.

À côté des musées se trouve le Parque del Retiro, un endroit idéal pour observer les paysages et le magnifique jardin en fin d'après-midi, il y a même des pédalos sur son lac.



Jour 3 - El Escorial et dîner romantique

El Escorial, également appelé Complexe de São Lourenço do Escorial, est une grande zone située à 60 km de Madrid qui possède un palais, un jardin, un monastère, un musée et une bibliothèque.

Pour se rendre à El Escorial, il existe des options de bus au départ de Madrid, ou par la ligne C3, depuis la gare d'Atocha.


Pour conclure la journée, il n'y a rien de mieux que de découvrir la cuisine espagnole lors d'un dîner romantique, il existe plusieurs restaurants à Madrid, qui sont généralement ouverts tard.

Pour conclure, il est important de se rappeler que les Brésiliens n'ont pas besoin de visa pour séjourner jusqu'à 90 jours en Espagne en tant que touriste, mais il faut faire très attention aux documents exigés par l'immigration.


Maintenant, vous pouvez découvrir le meilleur de l'Espagne lors d'une lune de miel inoubliable!


#Espagne #LunedeMiel

Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout