Collection de Robes de mariée Marchesa


Marchesa Robes de mariée

La marque de Haute Couture Marchesa a lancé sa collection Bridal Automne Hiver 2020, qui a la sophistication traditionnelle de la marque, des appliques et un accent sur les détails, qui apportent des compositions uniques qui bordent le moderne et mettent à jour les célèbres classiques.


L'inspiration utilisée pour les nouvelles versions était l'art japonais Ikebian (également connu sous le nom de Kado), une tradition d'arrangements floraux dans laquelle chaque élément de la fleur est important et a son propre symbolisme.



Cette philosophie dicte le ton de toutes les pièces, où chaque applique, dentelle ou perle sont harmonieusement interconnectées dans la conception.


De plus, la marque a cherché, en plus d'apporter de la beauté et de l'élégance, à apporter du confort dans toutes les compositions, sachant que de plus en plus de femmes apprécient de pouvoir profiter du moment du oui sans inconfort.


La collection se compose de seize looks:


Spring 2022


Fall 2021



Fall 2020


La dernière collection de look fait référence aux modèles classiques et a un pli arrière et une application de tulle, soulignant le début de la jupe.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Marchesa #RobesdeMaariee

60 vues0 commentaire