Mariage Classique: Caroline et Raphaël


Mariage Classique: Caroline et Raphaël

WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés?

Caroline - J'ai vécu à l'étranger pendant 6 ans, et après une longue période, j'ai décidé d'essayer de vivre au Brésil, à ce moment-là, j'ai décidé que je voulais retourner en Europe pour faire mon diplôme, alors ma famille m'a demandé de passer année avec eux au Tivoli Resort à Bahia avant de partir. Le soir du Nouvel An, j'ai rencontré Rapha à la fête, qui était également là en vacances avec la famille. C'était instantané, nous nous sommes rencontrés et sommes vite tombés amoureux, j'ai donc décidé de rester à SP.


WEDDINGG - Comment était la demande de mariage et de fiançailles?

Caroline - Après avoir fréquenté deux ans, nous avons décidé d'acheter un appartement ensemble, mais sans même penser à nous fiancer ou à nous marier. Quand nous avons trouvé l'appartement que nous pensions être bon pour nous, il a été très ému et à l'intérieur de notre future maison il m'a proposé. Nous avons alors décidé d'officialiser une fête de fiançailles afin qu'il fasse la demande officielle avec nos amis et notre famille. C'était une belle fête pendant la journée.



WEDDINGG - Comment c'était de planifier le mariage et de gérer les doutes, les souhaits et l'embauche de professionnels?

Caroline - Dès que nous avons eu la fête de fiançailles, j'ai engagé Toda in White pour conseiller mon mariage. Nous voulions nous marier dans l'église, donc avant d'embaucher les filles, nous avions déjà fixé la date du mariage et réservé le buffet Fasano principalement pour des raisons logistiques. Je ne suis pas allé voir beaucoup d'églises, nous sommes allés directement à Notre-Dame du Brésil parce que c'était l'église à laquelle nous étions déjà allés, alors j'ai eu une date où seulement nous nous marierions ce jour-là. Une semaine après avoir fixé la date, j'ai réservé un buffet Fasano parce que parce que c'était le mariage la nuit, je voulais quelque chose près de l'église mais je n'avais pas beaucoup de visage de buffet, et Fasano le propose. Un espace en verre avec un beau jardin, et la nuit avec l'éclairage est très charmant. Je suis une personne extrêmement pratique et cela a facilité le choix de l'endroit. Je ne voulais pas risquer de me marier dans un endroit ouvert, et j'espère ne pas pleuvoir ou avoir froid ou tout à coup trop chaud! Les doutes que j'avais sur les filles m'ont beaucoup aidé, elles m'ont donné beaucoup de tranquillité et ont apporté des solutions à mes aspirations. Tous les fournisseurs voulaient se rencontrer en personne et chacun d'eux m'a donné confiance, je n'ai donc pas grand-chose à dire sur le choix des professionnels. Tous ceux que j'ai embauchés, testés, ont appris à se connaître et ont été très satisfaits du résultat.


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous senti le jour du mariage avant que tout ne commence, et qu'avez-vous pensé lorsque vous avez écouté la musique entrante avec la porte toujours fermée?

Caroline - Le jour où j'ai été anesthésiée! Nous avons eu un pré-mariage avec nos invités de l'extérieur du Brésil, et le moment était si unique et délicieux qu'il m'a fait oublier la tension et l'anxiété. Je me suis réveillé le jour de mon mariage, comme si je m'étais déjà marié. (des rires)

C'était très calme, et je pense que j'avais hâte d'aller à la fête tout de suite et de profiter de la journée la plus heureuse de ma vie. L'anxiété a commencé à battre alors que je me rendais à l'église, à ce stade, ce n'était plus moi. Lol C'était complètement aéré quand je suis sorti de la voiture, et je me suis positionné pour monter, j'ai essayé de me concentrer sur cette promenade et de regarder la réaction de mon fiancé pour me voir, mais tout était en vain .. j'étais si nerveux que je ne me souviens pas de l'entrée mais ils disent que c'est normal. (des rires)


WEDDINGG - Comment avez-vous vécu cette expérience de mariage?

Caroline - C'était merveilleux! La période d'engagement est stressante non pas pour l'organisation du parti, mais pour les attentes des gens, et cela m'a stressé. La question de "s'engager" semble être de votre devoir d'être heureux tous les jours, d'une peau parfaite et parfaite, d'une taille parfaite, et vous cessez d'être un être humain normal. Quand je me suis libéré de ces paradigmes, je l'ai apprécié davantage, et dans ma mémoire l'expérience la plus incroyable de toutes a été le moment "OUI". La cérémonie est une expérience unique qui vaut la peine d'attendre chaque jour.



WEDDINGG - Conseil de mariée à mariée?

Caroline - Ce que je passe à mes amis mariés, c'est de ne rien facturer à ce stade. Il n'y a pas de fête parfaite, de corps parfait, de musique parfaite, il y a deux personnes qui s'aiment et croient au mariage. Pour ne pas comparer, ne pas vouloir de fête mégalomane pour que les autres commentent le lendemain, la chose la plus importante est de vivre cette phase avec l'âme, et de se rappeler que chacun a une histoire, et finalement l'important est d'être heureux! Je pense qu'il est important de ne pas perdre son identité et de penser que ce jour dans 10, 15 ans doit avoir un sens. De nombreuses épouses oublient que le mariage est un acte où deux personnes ne font qu'un, et donc ce jour a une telle magie, quelle que soit la différence de la mariée, je pense qu'il est important de se rappeler que le mariage est une cérémonie des âmes (sans parler des religieuses) parce qu'un beaucoup de gens ne le sont pas). Et ce qui fait un mariage parfait, c'est cette énergie entre le couple qui s'aime tellement.


WEDDINGG - Qu'avez-vous eu pour la décoration de la cérémonie et de la réception?

Caroline - La Cérémonie J'ai conçu un mélange de décoration de fleurs blanches, déjà à l'accueil j'ai demandé à Zé Antonio la couleur de la saison. Je voulais le buffet bien garni de style guirlande. Je me suis marié en hiver et parce que c'était la nuit, je voulais que la fête ait un look de mariage. Beaucoup de fleurs, d'antennes et d'arrangements avec beaucoup de couleurs vertes et mélangées.



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout