Mariage Classique: Sarah et Luiz Felipe


Mariage Classique

WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés et comment s'est déroulée la demande en mariage?

Sarah - "Nous nous sommes rencontrés en 2005, quand j'ai commencé la publicité. Nous vivions dans des côtés opposés de la ville, mais avec des amis communs, nous nous sommes rencontrés dès mon entrée à l'université. La proposition de mariage est arrivée le jour où nous étions ensemble à 7 ans.

Il m'a emmené dîner dans un endroit très romantique, nous avons gardé le secret des fiançailles jusqu'à ce qu'il demande officiellement ma main à toute ma famille quelques jours plus tard. C'était très excitant alors que tout le monde attendait ce moment. "



WEDDINGG - Comment c'était de planifier un mariage et de gérer les doutes, les aspirations et aussi l'embauche de professionnels?

Sarah - "J'étais toujours très décidé sur la façon dont je voulais que ma fête, en particulier le style de décoration, ait toujours voulu un mélange entre le traditionnel et le moderne. Avec l'aide de mes conseillers et de ma mère qui connaissait déjà certains fournisseurs, ce processus était super calme car j'avais certains des meilleurs professionnels du marché. "


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous senti le jour du mariage avant que tout ne commence et qu'avez-vous pensé lorsque vous avez écouté votre musique d'entrée avec la porte toujours fermée?

Sarah - "Pendant toutes les préparations, j'étais une mariée super silencieuse, mais avec le grand jour vient la nervosité et l'excitation. Avant l'ouverture des portes de l'église, je me sentais engourdie, l'excitation d'être mariée à la personne que j'aime et d'entrer dans la l'église à côté de mon père était très grande. "


WEDDINGG - Comment avez-vous vécu cette expérience de mariage?

Sarah - "Ce fut le jour le plus heureux de notre vie. Nous avons eu l'occasion de réaliser notre rêve avec la famille et les amis qui étaient si importants pour nous, après tout cela, je me suis sentie complète, épanouie et reconnaissante."



WEDDINGG - Conseil de mariée à mariée?

Sarah - "Aimer chaque détail, chaque réunion, sont de nombreux moments proches de ceux qui vous aiment et vous soucient. L'inquiétude et l'anxiété sont des sentiments inévitables pour toute mariée, mais la joie de ces moments doit être beaucoup plus forte que toute nervosité., Même parce que à la fin, tout se passe bien! Quelle que soit la taille de la fête, ce qui compte, c'est le bonheur et les souvenirs que ce moment apporte au couple. "



#Mariage


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.



11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout