Tout sur le mariage de Kit Harington et Rose Leslie

Mariage célèbre: Kit Harington et Rose Leslie

Pour les fans de Game of Thrones, le mariage qui a eu lieu ce week-end a certainement été très remarquable. Nous parlons du grand jour de Kit Harington et Rose Leslie, des personnages de la série qui se sont impliqués dans la vraie vie et ont fait cette union samedi dernier, le 23.


Sur le petit écran, ils forment un couple roman comme Jon Snow et Ygritte. Dans la vraie vie, ils forment l'un des couples dont on parle le plus. Découvrez tout ce qui s'est passé lors du mariage des tourtereaux.



Tout sur le mariage


Le mariage a eu lieu dans un décor qui pourrait très bien être dans Game of Thrones: un château dans l'Aberdeenshire, en Écosse, près du château de la famille de Rose. La cérémonie sera célébrée par un moine bénédictin nommé Chad Boulton. Le groupe britannique Mumford & Sons était la principale attraction de la fête, selon. Kit a rencontré le groupe dans les coulisses d'une émission de télévision en 2015 et a depuis gardé contact avec eux.


L'actrice a choisi une robe Eli Saab à manches longues avec des détails en dentelle et une couronne de fleurs blanches, améliorant le ton rougeâtre des brins et un voile sur la tête. Le bouquet de roses blanches a complété la production.

Le marié vêtu d'un smoking noir avec un gilet crème et un pantalon gris craie à fines rayures. Sebastian, le père de Kit, l'a conduite à l'autel dans un costume écossais typique, le kilt, une jupe à carreaux.


À la fin de la célébration, les invités ont jeté des fleurs et des feuilles pour souhaiter bonne chance au couple. Le casting de Game of Thrones était lourd lors de la cérémonie: dans la fiction et les meilleurs amis de la vie réelle, Sophia Turner et Maisie Williams sont arrivées ensemble. L'interprète de Sansa a choisi un blazer rouge, des cuissardes noires, une pochette noire et blanche et des lunettes rétro.


Maisie portait une combinaison noire avec un imprimé délicat et des talons colorés. Emilia Clarke a choisi une robe rose midi avec pardessus dans la même teinte. L'interprète de Daenerys Targaryen a terminé la production avec un scarpin rose bas.



À propos du couple


Kit et Rose se sont rencontrés lors du tournage de la deuxième saison de Game of Thrones. Elle vivait Ygritte, un sauvage dont Jon Snow est tombé amoureux lors d'un raid au-delà du Mur. Ils ont commencé à se fréquenter en 2012, mais ne sont apparus en public ensemble qu'en 2016. L'engagement a eu lieu en septembre 2017 et a été annoncé à l'ancienne par le biais d'une annonce dans le Times.


Vous voulez en savoir plus sur les célèbres mariages? Consultez nos articles spéciaux sur le sujet.




Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.




12 vues0 commentaire