Mariage juif: Michelle et Aaron


Mariage juif

WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés?

Michelle - JSwipe. Tinder juif, en gros.


WEDDINGG - Comment s'est passée la demande de mariage et de fiançailles?

Michelle - Il a réservé une salle d'évasion. Ce genre d'activité, vous avez besoin d'un minimum de 4 personnes, alors il m'a fait comprendre que son frère et sa femme viendraient avec nous mais le jour où ils ont eu un "problème de voiture" et nous n'étions que dans les 2 chambres. où nous avons dû récupérer un artefact perdu dans le temps, et nous sommes passés d'un vaisseau spatial à l'Égypte ancienne à un bureau nazi en Allemagne, qui était la dernière pièce, et derrière la photo d'Hitler se trouvait où se trouvait l'artefact et où il cachait le bague. J'étais tellement distrait à la recherche de l'artefact que je ne me suis pas rendu compte qu'il était à genoux avec une bague. Et j'ai été surpris quand j'ai réalisé qu'il me demandait de l'épouser. C'était drôle parce que nous étions dans une pièce pleine de Swasticas et nous sommes juifs, donc les gens trouvent généralement cette histoire très drôle.


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés?

Michelle - JSwipe. Tinder juif, en gros.


WEDDINGG - Comment c'était de planifier un mariage et de gérer les doutes, les souhaits et l'embauche de professionnels?

Michelle - J'ai adoré la planification. J'adorais choisir des choses parce que je rêvais de mon mariage depuis de nombreuses années et que je savais essentiellement comment je voulais tout. Mais avoir Roberto Cohen était la meilleure chose.

Il a beaucoup de goût et sait trouver les bonnes options pour chaque mariée. Je suis très perfectionniste, donc j'étais un peu inquiet pour certains détails, que le jour, je n'ai même pas remarqués.


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous senti le jour du mariage avant que tout ne commence, et qu'avez-vous pensé lorsque vous avez écouté la musique entrante avec la porte toujours fermée?

Michelle - La journée a commencé avec moi et ma mère pour qu'Esmel aille ensemble à la Coupe du monde. Je pleurais d'excitation déjà dans la voiture. Pour me préparer, il y avait un gâchis dans ma chambre, donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour réfléchir et m'inquiéter. C'est allé trop vite.



WEDDINGG - Comment avez-vous vécu cette expérience de mariage?

Michelle - Pour moi, ce fut le jour le plus beau et le plus spécial de ma vie. À ce jour, je regarde les photos et elles me manquent. Mon mari a adoré la journée mais pour lui, il attendait avec impatience notre vie conjugale, plutôt que le mariage lui-même. Moi d'être une femme, peut-être, et j'ai toujours rêvé de mon mariage, je pense que la journée s'est passée si vite que je veux recommencer! J'ai déjà dit à Roberto, 10 ans de mariage que je voulais répéter l'expérience.


WEDDINGG - Bride to Bride Tip?
Michelle - Profitez de chaque instant, car ça va trop vite. Et demandez à une marraine de vous faire arrêter à certains moments de la fête pour apprécier ce qui se passe. Arrêtez-vous vraiment et regardez votre fête, vos invités s'amusent et apprécient ce sentiment. J'ai reçu ce conseil d'un ami de mon mari et nous l'avons fait à certains moments de la fête. Nous nous souvenons beaucoup de ces moments.


#MariagedeJudée #Mariage


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


219 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout