Mariage sur la plage: Ana Leticia et Luiz Augusto


Mariage sur la plage

WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés?

Ana Leticia - Nous nous sommes rencontrés en 2014 à cause d'un ami commun qui a décidé de jouer le "cupidon". Nous sommes nés et avons grandi dans la même ville, nous avions plusieurs amis en commun, nous sommes allés aux mêmes endroits mais nous ne nous étions même jamais rencontrés.

Un beau jour, Guto a vu une photo de moi sur Facebook avec cet ami commun et est allé lui demander qui j'étais. Elle lui a dit: «Wow! Comme si je n'y avais pas pensé avant. Tu es identique! Fait l'un de l'autre. Je vais trouver un moyen d'unir ce couple! "

À partir de ce moment, cette amie ne s'est pas installée jusqu'à ce qu'elle trouve un moyen de se rencontrer. Il a tout planifié jusqu'au premier rendez-vous. Et elle avait raison! Nous avions d'innombrables affinités, et en quelques jours je me suis retrouvé amoureux de son chemin. Intelligent, poli, responsable et affectueux. Guto est l'un de ces bijoux rares, difficiles à trouver. Je suis une femme chanceuse!



WEDDINGG - Comment était la demande de mariage et de fiançailles?

Ana Leticia - Avec 2 ans de fréquentation, Guto a acheté une bague de fiançailles lors d'un voyage avec sa mère. Mais personne ne le savait et surtout pas moi! Juste les deux. Il rangea la bague et attendit le bon moment.


Le jour de son anniversaire, le 26 juillet, j'ai eu une fête surprise pour lui avec tous ses amis et organisé avec ma belle-mère et mon beau-père que, outre cette petite fête, nous ferions un voyage le week-end après le anniversaire dans un endroit très romantique (le site de l'oncle Cesinha, au sommet de Gavião-MG).


Tôt le premier jour du voyage, en fin d'après-midi, nous sommes montés au sommet, en haut de la montagne et nous nous sommes assis loin de tout le monde pour regarder le coucher du soleil (notre émission préférée). Nous étions là, étreignant, parlant et ressentant l'énergie incroyable qui avait cet endroit. Dans cette méga ambiance romantique, les deux s'étreignant en regardant ce look parfait, Guto a fait la demande: «- Amour, je voulais vraiment remercier la petite fête que tu as faite. Je me sentais très chère, c'était très spécial. Mais j'ai raté une chose .... Tu m'as fait tant de bonnes choses, tu m'as donné tellement de cadeaux, mais le meilleur cadeau, ce que je veux le plus, tu ne m'as pas encore donné ... (j'ai fait un visage: quoi?) Vous avoir pour le reste de ma vie! (sortit la boîte du sac à dos) Epouse-moi ??? "Eh bien, je n'ai même pas besoin de dire la réponse, non? Nous nous sommes embrassés et c'était magnifique!


Observation: Le détail est que la photo a été prise par sa sœur qui, ignorant la demande, prenait une photo du coucher du soleil juste à temps. Oh chance!



WEDDINGG - Comment c'était de planifier le mariage et de gérer les doutes, les souhaits et l'embauche de professionnels?

Ana Leticia - Tous les fournisseurs étaient fantastiques. Je crois fermement en la loi d'attirer l'énergie des gens. Tout le monde que j'ai choisi pour m'aider était comme ça: un réglage pur! Nous sommes allés un peu différemment de mes amis qui étaient mariés. Tout d'abord, nous avons créé une feuille de calcul pour estimer la valeur finale du mariage. J'ai cherché par divers vendeurs sur les réseaux sociaux et en discutant avec les mariées qui avaient utilisé leurs services (pour de vrais retours). J'ai sélectionné ceux qui avaient les meilleures références et j'ai obtenu un devis budgétaire de chacun d'eux (j'ai fait au moins 3 budgets pour chaque article). Après avoir obtenu cette estimation de valeur finale, j'ai clôturé la date avec Barracuda et suivi mon instinct d'embauche.


J'ai d'abord choisi le conseiller qui me faisait le plus confiance et qui avait réussi. Ce choix a été très rapide. Dès que nous avons parlé pour la première fois, j'ai décidé que ce serait elle. Paula est pratique, simple, expérimentée et sa façon super combinée avec la mienne. Et puis, je négociais avec les fournisseurs pour lesquels j'avais le plus d'affinités et j'ai également essayé d'aligner des fournisseurs qui avaient déjà travaillé ensemble à un moment donné. (C'est, bien sûr, essentiel! C'est le secret du succès. Vous avez vraiment apprécié chaque fournisseur. Non seulement en tant que professionnel, mais en tant que personne. C'est ce qui fait que tout fonctionne bien. comme prévu).


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous senti le jour du mariage avant que tout ne commence, et qu'avez-vous pensé lorsque vous avez écouté la chanson d'entrée avec la porte toujours fermée?

Ana Leticia - Le jour de leur mariage, Guto est allé tôt chez ses parents et je suis resté à l'auberge pour rencontrer mes amis qui s'y prépareraient. Je suis resté avec eux un moment puis j'ai choisi de passer l'après-midi seul dans ma chambre en méditation pendant qu'Idevan me rangeait. J'étais très calme jusqu'à ce que je mette la robe (cette histoire de «l'effet après robe» est réelle! Rires). Mon cœur a sauté un battement, ma jambe a oscillé et quand j'ai trouvé mon père pour entrer dans la cérémonie, mon Dieu! C'était une pure émotion! En même temps que mon esprit et ma respiration étaient extrêmement calmes, mon cœur battait très vite et mon corps tremblait sauvagement. Mon père m'a regardé dans les yeux et a dit: "Ma fille, serre la main de ton père, tu es belle, la fête est belle et tout le monde t'attend." Et c'était magique, inoubliable. Je peux sentir la sensation compter. Lors de mon entrée, le groupe a joué le début de la marche nuptiale + je sais que je t'aimerai (Vinicius de Moraes).



WEDDINGG - Comment avez-vous vécu cette expérience de mariage?

Ana Leticia - Se marier est une expérience incroyable. L'anxiété avant le mariage est inévitable.

Surtout avant de signer un contrat avec des fournisseurs. C'est un nouveau monde, beaucoup de choses sont trop chères et c'est très précaire si cela vaut vraiment la peine de dépenser autant. Et tu veux savoir? Vaut beaucoup!! Cette vieille histoire que "le mariage est le jour le plus important de votre vie" est la vraie vérité !! C'est le plus beau jour de la vie! Il n'a aucune explication. C'est surréaliste! Toute la bonne énergie des personnes que vous aimez remonte au couple et c'est incroyable de la recevoir. C'est une mémoire éternelle.

Dans notre cas, nous avons été très chanceux parce que nos parents se sont lancés dans l'idée et nous ont beaucoup aidés avec les dépenses et l'organisation. Cela a sans aucun doute rendu possible beaucoup de choses. Mais je pense que ça vaut la peine d'être célébré, quoi que ce soit. N'a pas d'importance. Il suffit de mettre tout l'amour et l'affection, tout est beau !!!

Et la vie conjugale ... Ahh! C'est quand même merveilleux! Je pense que l'astuce principale est de savoir comment respecter l'espace de chacun, avoir toujours beaucoup de respect et de compagnie, et s'efforcer quotidiennement de se rendre heureux. Ne laissez jamais la folie de la vie quotidienne nous empêcher de profiter de cet amour qui nous a unis.


WEDDINGG - Conseil de mariée à mariée?

Ana Leticia - Faites tout ce que vous voulez et la façon dont vous avez toujours rêvé, avec votre visage. Et rappelez-vous toujours la raison principale de tout cela: la célébration de votre amour! N'oublie jamais cela. Essayez donc de prendre cette organisation le plus à la légère possible. Et le jour de la fête, profitez de chaque seconde. Soyez ouvert pour recevoir toute la bonne énergie de ceux qui sont là pour vous et soyez très affectueux avec votre fiancé. Ne détournez pas l'attention: célébrez l'amour! La fête est à vous!



WEDDINGG - Qu'avez-vous pensé pour la décoration de la cérémonie et de la réception?

Ana Leticia - Notre mariage avait un style hippie chic. Nous nous sommes assurés que tout était bien intégré à la nature et que les gens étaient à l'aise. Nous voulions un décor rustique, mais sans perdre l'élégance d'une fête de mariage. En plus des tables en bois recouvertes uniquement de coureurs (au lieu de nappes), la fête avait de nombreux salons avec canapés et quelques tables basses avec coussins (plutôt que des chaises). Cela a apporté beaucoup de légèreté et de chaleur. Nous voulions une fête dynamique où les invités pourraient être au même endroit toutes les heures sans avoir à être attachés à une table.


Mara (décoratrice) a réussi à quitter la fête avec notre visage! Elle a réalisé une fresque de photos suspendues et a réparti des cadres dans les salons. L'idée était de donner à chacun une expérience très différente d'entrer et d'apprécier «notre monde» exactement comme nous l'aimons.


Un autre détail est que je suis très superstitieux et nous voulions également apporter cette empreinte mystique à la fête. Nous avons utilisé des yeux grecs que nous avons apportés d'un voyage en Turquie et en Inde, divers filtres de rêve et des Tsurus que je me suis fait avec ma famille. Tsuru est un origami célèbre d'un oiseau japonais qui représente la longévité et le plein bonheur. La légende veut que si l'on fait mille tsurus en mentalisant un souhait, ce souhait se réalisera. Et quand j'ai dit à Mara que nous faisions les tsurus, elle a adoré l'idée de les utiliser pour la décoration. Le résultat était incroyable !!


Tout cela a conduit à notre mariage une merveilleuse énergie que tout le monde pouvait ressentir. C'était génial!

Eh bien, les détails abondent! Il vaut la peine de vérifier quelques photos pour en comprendre un peu plus que ce dont je parle!

#Mariage #Mariagesurlaplage


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

113 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout