Mariage Classique: Danielle et Dante


Mariage Classique: Danielle et Dante

WEDDINGG - Comment vous êtes-vous rencontrés?

Danielle - Nous nous sommes rencontrés en octobre 2011 pour l'anniversaire d'un ami commun. L'air était génial, nous passions tout le temps ensemble, c'était comme si nous nous connaissions depuis des années. Mais Dieu n'a planifié nos retrouvailles qu'en juillet 2012, lors d'une fête en juin à Aruja, la ville de l'époux. Nous sentons à nouveau que nous sommes faits l'un pour l'autre, encore une fois nous ne traînons pas toute la nuit. Lors de cette deuxième rencontre, nous ne pouvions plus laisser l'amour passer à nos côtés et ne pas tenir le coup, puis notre histoire a commencé. Nous nous sommes fiancés avec 4 ans et 7 mois de rencontres et avons programmé notre mariage dans exactement 1 an. Dans notre relation, il y a le respect, l'amitié, la camaraderie, le dévouement et, surtout, beaucoup d'amour.


WEDDINGG - Comment était la demande de mariage et de fiançailles?

Danielle - Nous nous sommes fiancés à Miami, ma ville préférée, nous avions déjà prévu de nous marier, car nous venions d'acheter notre appartement, Dante est une personne très pratique et peu romantique, a acheté la bague de fiançailles le jour même de la demande. Mais aussi très chanceux, car il tient bien dans mon doigt.



WEDDINGG - Comment c'était de planifier le mariage et de gérer les doutes, les souhaits et l'embauche de professionnels?

Danielle - J'ai planifié le mariage dans 1 an, j'ai tout préparé avec ma mère, Dante est très calme ce que j'ai décidé était génial, n'a assisté qu'aux réunions de décoration, bar et dj, j'ai décidé de presque tout, je l'ai juste transmis. La première chose que j'ai faite, a été d'embaucher des conseils, d'embaucher les événements de babi milk, c'était à coup sûr essentiel. Depuis que je suivais ce monde de mariages il y a quelques années, à travers les médias sociaux et d'autres médias, je pensais déjà à ce que je souhaitais pour notre journée, donc ce n'était pas difficile.


WEDDINGG - Comment vous êtes-vous senti le jour du mariage avant que tout ne commence, et qu'avez-vous pensé lorsque vous avez écouté la musique entrante avec la porte toujours fermée?

Danielle - Je me sentais très heureuse et épanouie. Tout était comme prévu et rêvé, ce fut une journée merveilleuse. Quand j'étais avec mon père en attendant que la porte s'ouvre, j'étais un peu nerveux et assez anxieux pour rencontrer l'amour de ma vie.



WEDDINGG - Comment avez-vous vécu cette expérience de mariage?

Danielle - Ce fut une journée unique et merveilleuse, Dante et moi sommes un couple très à l'écoute, nous aimons nous amuser et célébrer avec des amis, si je le pouvais, je l'épouserais certainement chaque année.


WEDDINGG - Bride to Bride Astuce?
Danielle - Soyez calme, au début, il semble que rien ne fonctionnera, c'est parce que nous devenons très anxieux lorsque nous commençons à planifier notre mariage, mais avec le temps, les choses commencent à couler, et tout ce dont vous avez toujours rêvé se réalise, ne le manquez pas le temps de se battre avec votre fiancé ou vos parents, après tout, ce sont eux qui comptent à cette date. Détendez-vous et profitez, profitez, faites confiance et laissez votre personnel s'occuper de tous les détails pour vous, c'est pourquoi ils sont de notre côté cette année. Et sois très heureux.

WEDDINGG - Qu'avez-vous eu pour la décoration de la cérémonie et de la réception?

Danielle - Concernant la décoration de la cérémonie j'ai opté pour des tons clairs et neutres, blanc avec vert, je voulais une cérémonie classique et élégante, et c'est exactement ça. Et pour la réception j'ai opté pour le style moderne, je voulais quelque chose qui a surpris les invités, je pense que j'ai réussi à atteindre mon objectif. Pour moi, chaque détail du mariage était très important.



#Mariage


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


91 vues0 commentaire