Collection de Robes de mariée Carolina Herrera


Robes de mariée Carolina Herrera

La marque Carolina Herrera est une grande référence dans le monde du mariage, en particulier chez ceux qui aiment la couture et veulent toujours être en phase avec les tendances que la mode dicte en ce moment.


Par conséquent, le salon de la marque qui montre les tendances pour l'année 2020 était très attendu et, après cela, a été très commenté par tout le monde dans le monde de la mode nuptiale.



Mais ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore vu la collection Carolina Herrera 2020 et que vous ne savez pas de quoi tout le monde parle. En effet, dans cet article, nous parlerons un peu plus de la marque et détaillerons également certains éléments clés de la collection pour l'année prochaine!


Robes de mariée Carolina Herrera

Le but de la marque.


C'est une erreur de penser que les robes sont conçues pour une simple apparence. La vérité est qu'il y a beaucoup de concept derrière la formation de toute collection, et ce ne serait pas différent en ce qui concerne Carolina Herrera. Le créateur de mode de la marque, Wes Gordon, a déclaré qu'il avait de grands projets lors de la formulation de la collection pour l'année prochaine.


Selon la créatrice, l'idée principale était d'éliminer la raideur de toutes les robes et d'y ajouter une touche légère et très touchante, puisque la notion principale à passer est celle de "rêve romantique".


Par conséquent, nous pouvons nous attendre à une collection avec des robes légères et fluides qui transmettent une sécurité et un romantisme que seule la marque Carolina Herrera peut offrir si harmonieusement!


La collection


En premier lieu, il faut déjà dire que le créateur a pu atteindre son objectif avec la collection. Riche en robes en satin, dentelle et tulle, la collection propose des pièces extrêmement légères et touchantes, principalement dans des tons blanc neige.



Contrairement à la plupart des marques, Wes Gordon a décidé de ne pas concentrer son attention sur la broderie de fleurs, mais plutôt sur les tissus unis aux motifs différenciés. En ce sens, le point culminant est la robe en satin blanc uni qui a un rideau sur la queue arrière, donnant une idée de mouvement très grand et léger.


De plus, la transparence est également un élément très présent dans la collection. Les manches, le buste et la queue, sont en tulle et aident, et bien plus, à donner une plus grande idée de légèreté aux pièces; En outre, le tulle a tendance à ajouter une touche de sensualité, ce qui ferme le concept du rêve romantique souhaité.


Enfin, on ne peut pas arrêter de parler d'une tendance qui est très forte et qui ne fera que croître avec le temps: l'utilisation de pantalons et pantalons lors des mariages au lieu de la robe. La marque a décidé de miser sur cette tendance et a lancé un modèle; mais en même temps, il a ajouté un type de voile sur le dos de la manche longue, parfait pour donner du mouvement à la pièce.


En allant à l'encontre de certaines tendances (comme la broderie de fleurs) tout en conservant le traditionalisme, la marque Carolina Herrera promet d'être encore plus performante en 2020, notamment chez les mariées à la recherche de mobilité de robes rapides et faciles!


Fleurs à cheveux: origine, tendances et conseils d'utilisation Il existe de nombreuses tendances pour les mariées, aussi bien pour les robes, les chaussures, les accessoires ...

Une grande partie de ce qui est porté aujourd'hui est à la mode depuis des années et est revenue avec une nouvelle tenue.



Aujourd'hui, nous parlerons des fleurs dans les cheveux, de l'origine de l'accessoire, des conseils d'utilisation et bien plus encore.

Vérifie ça!


Origine des fleurs dans les cheveux.


On pense que l'origine de la tradition de l'utilisation des fleurs dans le mariage vient de l'Empire romain, où les fleurs étaient associées à la fertilité féminine. À cette époque, les mariées romaines épousaient une tunique blanche et ornaient toutes leurs tresses de couronnes! Depuis lors, les couronnes ont également été utilisées dans les années 60/70 dans la vague hippie boho chic.

Cet accessoire n'était plus associé à la fertilité, mais était utilisé comme symbole d'un mouvement culturel de la jeunesse.

Aujourd'hui, les fleurs sont utilisées d'une manière beaucoup plus liée à la romance qu'à la culture.


La chanteuse Lana Del Rey, par exemple, a utilisé le diadème fleuri comme un style vintage et a été saluée par les fans et les designers.




#CarolinaHerrera #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

34 vues0 commentaire