Collection de Robes de mariée Justin Alexander


Robes de mariée Justin Alexander

Être à jour sur les tendances de la mode est essentiel pour les mariées qui veulent marcher sur l'autel en portant un modèle qui monte pendant la saison de leur mariage.


Par conséquent, suivre les défilés de la Bridal Fashion Week devient presque un must (très amusant) pour certaines personnes accro aux tendances suivantes.


Cependant, tout le monde ne peut pas suivre les défilés en entier; soit par manque de temps, soit par de nombreux autres facteurs quotidiens. Par conséquent, dans cet article, nous présenterons un peu plus de la collection de la marque Justin Alexander pour l'année 2020.



• La collection

Nous savons tous déjà comment Justin Alexander est connu pour ses collections à couper le souffle, avec des robes incroyablement bien modelées et conçues. Bien sûr, la collection de l'année prochaine ne serait pas différente: avec des modèles plus classiques et minimalistes, elle plaira particulièrement aux mariées qui aiment un look plus classique et romantique.

Pour analyser la collection et ses éléments, nous avons choisi trois modèles qui représentent bien toutes les caractéristiques et tendances présentes dans la marque pour l'année prochaine.


• Linnée

Ce modèle présente un buste bustier qui tombe avec des broderies florales, un élément très présent dans plusieurs autres robes de la collection, donnant un air romantique. De plus, sa jupe est fluide et ample, un autre élément présent dans plus de la moitié des robes de la collection (et parfait pour les mariées qui veulent un look princesse); Enfin, la fente dans la jupe donne une touche de sensualité sans perdre en élégance.


• Écarlate

En plus des robes en broderie et en tulle, les modèles en satin ont également pris de l'importance chez Justin Alexander l'année prochaine. Le modèle Scarlet a un col en V profond et est entièrement en satin, et sa couleur blanc neige est également un point culminant sur de nombreux autres modèles pour 2020.



• Ivy

Enfin, nous avons un modèle qui mélange tous les éléments de la collection en une seule pièce. La robe Ivy présente un décolleté canoë blanc neige et est en satin presque sur toute sa longueur, tandis que le bas de la jupe est en tulle, donnant plus de volume et un aspect dégradé à la pièce.


Ce n'est qu'avec ces éléments que l'on peut se rendre compte que la collection n'a pas investi dans des modèles flashy ou très tendance, mais des modèles classiques qui peuvent plaire à toutes les mariées; la broderie lui donne une sensation plus classique tandis que le satin donne une impression de modernité.

Quel modèle avez-vous préféré?


Fall 2021






#JustinAlexander #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout