Collection de Robes de mariée Maggie Sottero


Robes de mariée Maggie Sottero

Le choix d'une robe de mariée peut ne pas être une tâche facile, vous devez donc savoir sur quel créateur s'appuyer pour choisir la robe pour le grand jour. Dans le cas des designers, il est il est essentiel de trouver un styliste qui correspond à votre style et à votre goût!


Pour cette raison, la Bridal Fashion Week attire chaque année de nombreuses personnes du monde de la mode des robes de mariée, et bien sûr, cette année ne serait pas différente. Maggie Sottero est une marque qui a donné la conférence, avec une collection signée par la créatrice de mode Lesley Margaret.



Si vous n'avez pas vérifié la collection pour l'année prochaine, voici le bon article! Parlons maintenant plus en détail des tendances que la marque promet de lancer en 2020 pour les mariées.


La marque


Tout d'abord, il est intéressant de citer un peu plus sur la marque Maggie Sottero. C'est une marque familiale qui a 3 lignes différentes de robes de mariée et est apparue en 1997; Ce que nous aborderons pour la collection 2020, c'est Maggie Sottero elle-même, transmise de génération en génération par la famille.


Aujourd'hui, la marque est une référence dans le monde du mariage; Il est considéré comme extrêmement polyvalent et moderne parmi les critiques, car il innove toujours et apporte des éléments inattendus chaque année, comme nous le verrons ci-dessous.



La collection


Comme chaque année, Maggie Sottero apporte des robes en dentelle, blanches et brodées sans trop d'innovation; Ici, ce que l'on peut citer différemment, c'est la modélisation des robes.

Certains espèrent que


tomber, d'autres ont un col en V et d'autres ont des bretelles spaghetti. Tous ces modèles différents rendent les pièces uniques et attrayantes pour les mariées traditionnelles et romantiques.


Spring 2022


Spring 2020


Cependant, il est impossible de parler de cette collection sans mentionner ses différentiels, qui sont nombreux. Le noir brillant, l'argent et les robes sont le point culminant de la collection Maggie Sottero 2020, et attirent l'attention de toute mariée qui veut une touche plus moderne à son mariage.


La marque innove complètement en mettant des robes entièrement noires, une tradition quasi inexistante dans le monde de la mariée. De plus, un tube argenté étincelant est également une option pour tous ceux qui veulent une robe signée Lesley Margaret. Ces combinaisons à couper le souffle sont sûres d'échapper à l'imprévu pour une robe de mariée, ce qui est parfait!



La robe point culminant


La robe qui s'est démarquée dans la collection et qui a tous les éléments que nous avons mentionnés plus haut est une robe de style princesse (décolleté coeur et jupe évasée) avec buste tout brodé en noir et jupe étincelante. C'est assurément la robe qui représente cette collection et les intentions de la marque pour l'année prochaine: innover beaucoup et échapper au classique traditionnel.


Pour sûr, la marque est parfaite pour les mariées qui veulent un mariage non standard et en même temps veulent suivre ce qui se passe sur les podiums de la semaine de la mode nuptiale.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#MaggieSottero #RobesdeMariée

19 vues0 commentaire