Collection de Robes de mariée Mira Zwillinger


Robes de mariée Mira Zwillinger

Si vous êtes à la recherche de la robe de mariée parfaite et que vous ne savez même pas par où commencer, sachez que suivre les défilés de mode de la mariée est une partie essentielle, en particulier pour les mariées qui veulent toujours porter ce qui se passe sur les podiums et profiter suivre les tendances du monde de la mode.


Cependant, tout le monde n'a pas le temps et la volonté de suivre tous les défilés dans leur intégralité, car certains sont souvent longs et peuvent même être ennuyeux pour ceux qui n'aiment pas regarder.


Aujourd'hui, nous parlerons un peu plus de la collection Mira Zwillinger pour l'année 2020; Quels sont les principaux éléments présents dans la robe et quel style de mariage peuvent-ils plaire! Continuez à lire pour vous inspirer.



La collection


La collection de la créatrice Mira Zwillinger est le choix parfait pour les mariées qui sont fatiguées des modèles complètement classiques mais qui veulent en même temps être vêtues d'un vêtement de mariage romantique.

Le créateur de mode a combiné plusieurs éléments qui diffèrent du traditionnel mais en même temps innovent moins que certains créateurs plus audacieux. On peut mettre en avant certains éléments comme la broderie fleurie (qui sera très élevée l'année prochaine), la transparence (qui donne une certaine sensualité et légèreté à la pièce) et les nuances de tissu.


Quant aux tons, Mira Zwillinger surprend. Les nuances d'argent sont très présentes en plusieurs morceaux, s'éloignant du ton blanc traditionnel pour les mariages tout en laissant le look clair et léger; C'est la couleur parfaite pour ceux qui ne veulent pas marier le blanc, mais en même temps cherche une pièce claire!


De plus, on peut dire que le tulle est très présent en plusieurs pièces, donnant également une touche de transparence et de légèreté, tout en donnant au créateur plus de polyvalence pour "jouer" avec la modélisation de la robe; comme par exemple à travers les liens au dos et les fentes dans les jupes.


Tous ces éléments, lorsqu'ils sont utilisés ensemble, constituent une collection qui a tout pour pomper l'année prochaine et dicter les tendances. Quelle robe avez-vous préférée? Souhaitez-vous utiliser des tons argentés à la place du blanc classique? Nous pensons que le designer a bien compris le mélange des couleurs, des tissus et des formes; tous très harmoniques et classiques, parfaits pour les mariées discrètes et élégantes!


Spring 2022




#MiraZwillinger #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

28 vues0 commentaire