Collection de Robes de mariée Monique Lhuillier


Robes de mariée Monique Lhuillier

Les tendances mondiales en matière de mariage ont tendance à changer constamment; donc pour les fashionistas, il est extrêmement important d'être conscient de ce qui se passe sur les podiums du monde entier.


En ce qui concerne le monde des mariées, il est impossible de ne pas mentionner la créatrice de mode Monique Lhuillier, connue pour ses modèles prêts à l'emploi qui attirent principalement les mariées fatiguées de la tendance des robes-jupes princesse blanches.



Ensuite, dans cet article, nous vous en dirons un peu plus sur la collection Monique Lhuillier 2020, afin que vous puissiez vous inspirer des modèles les plus divers et peut-être même choisir une Monique Lhuillier originale à utiliser lors de votre grand jour!


Un fantasme captivant


Baptisée Captivating Fantasy, cette collection est venue innover sur les podiums du monde nuptial et échappe au traditionnel que nous connaissons tous. Des éléments tels que la transparence, les fissures, les fleurs, la dentelle, les étincelles, les textures et la broderie sont très présents dans toutes les robes de la collection et, sans aucun doute, lui donnent la touche dramatique conçue par la créatrice.


Imaginez un mélange de robe classique de livres de contes de fées avec modernité et audace aujourd'hui, c'est le but de la collection; cela a certainement été réalisé à travers tous les éléments qui le composent.


• Transparence

Nous pouvons d'ores et déjà constater qu'une fois encore la transparence augmentera l'année prochaine. Dans la collection Captivating Fantasy, elle est présente dans de nombreuses robes, que l'on retrouve discrètement sur le buste et même sur les jambes, donnant à la pièce un air de sensualité.


• Fleurs et dentelles

Les fleurs et la dentelle sont présentes dans presque toutes les robes, encore plus discrètement dans certaines. Ce sont les éléments chargés de donner une touche classique et magique aux pièces, montrant la délicatesse d'une mariée mêlée au monde moderne.



• Textures

Sans aucun doute, l'une des tendances pour l'année prochaine est les tissus texturés. Dans la collection, nous pouvons les trouver dans des modèles à manches longues gonflés avec des tons beiges ou un col en V blanc classique.


• Nu

En plus de tous les éléments ci-dessus, un autre qui attire l'attention dans la collection est le dos nu. Plusieurs modèles choisissent de ne pas être transparents, mais de laisser le dos de la mariée exposé; Le concepteur fait ce jeu d'assemblage en laissant le dos sans tissu et en plaçant de petits cordons sur un tulle, ce qui lui donne un look plus classique.


La créatrice de mode Monique Lhuillier est une créatrice de mode philippine connue dans le monde entier pour ses pièces originales, mais conserve le classique du mariage. Sa spécialité est le prêt-à-porter, qui est généralement réalisé en taille unique.


Dans cette collection, le créateur a voulu s'inspirer des jardins italiens et des contes de fées, ce qui a donné aux pièces un romantisme supplémentaire et a certainement plu à de nombreuses mariées. Si vous avez été l'une de ces mariées, assurez-vous de vous inspirer du créateur lorsque vous recherchez une robe de mariée pour votre journée spéciale.


Fall 2021



Spring 2021

Fall 2020


#MoniqueLhuillier #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout