Collection de Robes de mariée Oscar de la Renta


Robes de mariée Oscar de la Renta

Choisir une robe de mariée qui reflète votre personnalité et votre style est un élément essentiel de tout mariage réussi et mémorable. Ainsi, lorsqu'il s'agit de faire un achat ou de s'inspirer d'un modèle, il est intéressant que la marque derrière ce modèle soit reconnue et reconnue dans le monde de la mariée.



Si vous ne connaissez pas une marque de luxe non seulement pour les robes de mariée, mais aussi pour les robes de bal et même les sacs et chaussures, Oscar de la Renta est une référence mondiale de la mode de luxe.


Oscar de la Renta

Laura Kim et Fernando García

Ensuite, dans cet article, vous en verrez un peu plus sur la collection Oscar de la Renta 2020, exposée avec clameur et beaucoup de luxe à la NY Bridal Week. Vous pouvez être inspiré, car il sera sûrement impossible de ne pas tomber amoureux de toutes les robes!


La collection

Signée par les directeurs créatifs Laura Kim et Fernando García, cette collection montre qu'une belle robe de mariée qui n'apporte pas de confort appartient au passé. Éléments assortis classiques (comme la dentelle) et touches modernes (comme la dentelle et les rideaux), la collection promet de plaire aux mariées modernes qui n'ont pas peur d'oser à l'autel.

• Cravates

Les cravates sont un élément essentiel de cette collection. Que ce soit à la fin du réglage des manches ou derrière tout le dos, elles sont là pour rester et donneront sûrement plus d'importance aux robes, principalement celles en tissu satiné.

• drapé

Le drapé est déjà largement utilisé dans les robes de mariée, mais Laura Kim et Fernando García ont réussi à innover en le mélangeant avec une grande fente dans les jambes, ce qui rend la mariée confortable et ajoute une touche de sensualité et de mouvement.

• Le revenu

Pour les mariées qui aiment un look plus classique, les robes en dentelle sont présentes dans la collection. Du bustier au manches longues avec transparence dans le buste, tous apportent la tradition de la marque à l'autel.

• Fleurs

De plus, les mariées plus traditionnelles ont une autre option: les fleurs! Il y a 3 robes dans la collection qui sont plus importantes à cet égard; la plus innovante est la robe qui mélange dentelle, transparence et fleurs; Parfait pour les mariées qui rêvent d'un mariage de princesse!


Noms célèbres

Avec toute cette polyvalence et cette innovation, Oscar de la Renta a habillé plusieurs célébrités au fil des ans. Les exemples incluent Hillary Clinton, Oprah Winfrey et Penelope Cruz. C'est une grande responsabilité et une grande expérience qui ont fait que la marque a de plus en plus de réputation sur le marché de la mode.


Vous voulez sûrement être le prochain nom à utiliser un Oscar de la Renta, non? La vérité est que lorsqu'il s'agit de robes de fantaisie, il est pratiquement impossible de ne pas considérer l'une des robes signées par Laura Kim et Fernando García dans leurs options! Par conséquent, analysez bien votre style et choisissez le modèle qui convient le mieux à votre personnalité, la marque aura sûrement quelque chose qui vous plaira!


Spring 2022


Spring 2021


Fall 2020


Spring 2020

#OscardelaRenta #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

22 vues0 commentaire