Collection de Robes de mariée Pronovias



Chaque année, les amateurs de mode de robe de mariée sont impatients de connaître les tendances des défilés à venir dans le monde. Bien sûr, cette année ne serait pas différente, et les défilés de mode des dernières semaines provoquent un grand buzz dans le monde de la mode.


Pronovias est l'une des marques chargées de laisser tout le monde surpris et soucieux de ces tendances, car elle a suivi sa ligne de qualité extrême et en même temps innové dans les modèles pour dépasser les attentes de toutes les mariées et stylistes.

Par conséquent, dans cet article, nous parlerons en détail de la collection Pronovias pour l'année 2020.


Si vous avez besoin d'inspiration, c'est certainement une lecture incontournable avant de décider de votre robe idéale!



Lumière dansante


Le directeur artistique Hervé Moreau s'est inspiré du thème Dancing Light pour penser à cette collection. Le point culminant de celui-ci est certainement la représentativité pensée dans tous les types de corps, puisque le références varient de 34 à 64 et peuvent même être utilisées par les femmes enceintes.


En termes de couleurs, la marque s'est concentrée principalement sur le blanc neige et les détails en argent; Ainsi, le concept de Dancing Light est bien représenté dans les pièces. La collection est extrêmement polyvalente, car que nous avons des éléments de la dentelle et de la broderie aux robes entièrement faites de paillettes.


Dans le domaine des paillettes, les robes à col en V et les jupes longues et fluides sont les préférées du directeur artistique; Lorsque nous parlons de broderie, la gamme est très large: des robes sans bretelles aux robes à épaules nues et aux manches longues.


De plus, Pronovias a suivi une tendance très forte l'année prochaine: des pantalons et des costumes, pas des robes. Ainsi, avec des modèles en satin et même en dentelle, Hervé Moreau suit la tendance de la mode nuptiale et innove dans la marque.


Vous pouvez voir que cette collection est parfaite pour les mariées plus classiques (qui préfèrent la broderie et la dentelle) ainsi que pour les mariées les plus modernes et hors normes (avec des pantalons, des pantalons et des robes brillantes).


Enfin, on ne peut manquer de mentionner un autre élément qui a fait la une du salon de la marque: les poches. De nombreuses marques collent déjà aux poches des robes de leurs collections, mais dans la collection Dancing Light de Pronovias, elles étaient présentes même dans les robes les plus classiques et de style princesse, ce qui est surprenant et un plus.


Certes, face à cette collection, de nombreuses idées sont venues à l'esprit! Nous comprenons parfaitement, car Pronovias a vraiment fouetté l'année prochaine et les tendances dans le monde du mariage sont enchanteresses et la marque n'a rien laissé à désirer




#Pronovias #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

295 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout