Collection de Robes de mariée Yolan Cris


Robes de mariée Yolan Cris

Le monde des mariées est en constante évolution, il est donc important de rester à l'écoute des nouvelles tendances qui apparaissent au fil du temps; surtout si vous êtes le genre de mariée qui veut porter ce qui se passe sur les podiums même le jour de l'autel.


YolanCris est certainement une marque de référence en matière de robes de mariée de luxe, c'est donc un excellent choix pour s'inspirer lors du choix du modèle préféré pour votre grand jour.


Par conséquent, dans cet article, nous parlerons plus en détail de la collection Yolan Cris 2020, récemment présentée à la Valmont Barcelona Bridal Fashion Week, car la marque est d'origine espagnole.



Sans peur


La collection signée par les designers Yolanda Pérez et Cristina Pérez a été conçue pour les femmes intrépides qui aiment la liberté. No Fear (intrépide) était basé sur Nina Simone, et il peut certainement être défini comme une collection conçue pour la femme moderne qui est fatiguée des vieux moules sociaux.


Si nous pouvions définir cette collection entière en un seul mot, nous dirions «flottant». Afin de passer cet idéal de liberté, les créatrices misent sur des robes avec légèreté et mouvement, à l'image de la liberté féminine. Certains éléments sont des faits saillants de la collection, citons-les maintenant séparément.


• Franges

Les franges n'étant pas encore présentes dans le monde du mariage, la marque a donc décidé d'innover pour l'année prochaine. Afin de transmettre la liberté à travers les pièces, les créateurs ont choisi de mettre des franges dans diverses robes; certains ont des franges sur leurs manches, certains sur des jupes et certains même sur l'encolure. Fait intéressant, peu importe l'endroit, toutes les robes à franges ont un mouvement charmant.


• Transparence

Nous savons tous que la transparence est une super tendance pour l'année 2020, et c'est pourquoi elle n'a pas été négligée par les designers. Présente dans pratiquement tous les modèles, la transparence peut devenir plus classique (pour les mariées qui préfèrent les modèles plus traditionnels) ou plus audacieuse (pour celles qui aiment la transparence même sur la jupe).


• Broderie

La broderie est un élément essentiel des robes de mariée; Cependant, la plus grande difficulté peut être de les mettre en une seule pièce tout en conservant la légèreté. Dans le cas de YolanCris, cet objectif a été atteint avec succès; La broderie légère et unique est présente dans de nombreuses pièces, sans prendre l'air de légèreté et donner une plus grande touche de romantisme aux robes.



• Accessoires

Même en ne faisant pas partie des robes, il est impossible de parler de la collection 2020 et de ne pas mentionner les accessoires que les créateurs ont choisis pour le défilé. Les colliers et les ceintures en cuir sont le clou et donnent une coupure à la légèreté des modèles, montrant qu'il est possible d'avoir un équilibre entre tous les éléments!


• Pour les mariées qui veulent danser beaucoup avec leurs robes, la collection No Fear est sûrement un excellent choix d'inspiration pour décider du modèle de robe. Légère, polyvalente et représentative, YolanCris a certainement pu atteindre son objectif de démontrer la liberté des femmes à travers tous les modèles.


Nous avons des nouvelles spéciales pour les demoiselles d'honneur, les mères et même pour les invités au mariage: la collection haute couture Yolan Cris est tout simplement incroyable! Check-out.


Spring 2022




#YolanCris #RobesdeMariée #Robesdemariée2020 #Robesdemariéebohème #Robesdemariéepascher, #Robesdemariéecourte #RobesdemariéeSirère

34 vues0 commentaire