Tendance et style décoration de mariage classique de Renata Chat Chap


décoration de mariage classique

Il est temps de planifier le mariage et les nouveaux pour penser à chaque détail afin que la cérémonie soit parfaite. La décoration est l'un des facteurs les plus importants de l'événement et le choix du style doit s'adapter aux préférences du couple. La décision d'attention affectera chacun des éléments de la cérémonie: les invitations, le buffet, les ornements... tout doit correspondre au style de la fête.


L'un d'eux est la façon dont la décoration est planifiée et exécutée par des professionnels expérimentés qui peuvent aligner tous les détails de l'événement. Avec un décorateur expérimenté, vous pouvez être sûr que le style est appliqué au mariage.



Style de mariage classique

La plupart des débutants ont opté pour une décoration traditionnelle car elle est considérée comme extrêmement élégante. De plus, le classique est plus facile à corriger que de composer d'autres éléments de manière sophistiquée.

Pour ce style, la décoration doit être classique, en suivant le blanc comme couleur de base. Les tons saumon, beige, nude et uni sont les palettes idéales pour la décoration traditionnelle. Sur les tables, la luminosité du verre, des cabines et de l'espace en porcelaine se partage avec des bandes discrètes de roses et de bougies.


Mot d'expert

Renata Chap Chapas est une référence pour la décoration de mariage, développant des designs sophistiqués pour la journée spéciale. Les débutants apprécient chacun des détails choisis par ce professionnel renommé, dont la devise principale est de toujours offrir un travail de qualité. Tous les éléments sont conçus pour satisfaire le désir du client et garantir un scénario qui restera dans la mémoire du membre pour lui-même.


“C'est une grande responsabilité et aussi un défi. Il n'y a pas de seconde chance », explique le professionnel”.

Diplômée de l'École d'art panaméricain, Renata Chapchap a travaillé pendant des années comme assistante dans un célèbre atelier de décoration intérieure, où elle a commencé à développer des projets élaborés pour les fêtes et les mariages. Grâce à l'entreprise, une amie qui l'a aidée à décorer son mariage, le résultat a été le plus attendu: tous les compliments aux invités, qui ont commandé des projets professionnels.


Aujourd'hui, les chapeaux Renata Chap sont une référence dans les étapes des principaux événements, assurant que tout est parfait pour cette journée comme l'attendaient les jeunes mariés. Certaines célébrations ont marqué le retour de son arrivée en 2011. «Nous avons eu un mariage en 2011, où les fleurs utilisées dans la décoration étaient déshydratées et dirigées dans des tons monochromes. Nous avons lancé une tendance très copiée, ce qui était remarquable pour nous », explique Renata.


Qui est Renata Chapchap? Regardez l'interview complète!


Décoration de mariage classique selon Renata Chap Chap


Le professionnel explique le concept de style classique: chaque classique est éternel! “Voici un repas, une maison, une voiture, une joie. Tout bon design, ancien et moderne, devient un classique”, explique Renata.



Lorsque vous pensez que c'est traditionnel pour le mariage, expliquez qu'il est nécessaire de rassembler des éléments de bonne qualité: de bons meubles, des lustres et des lampes bien conçues.


Bandes florales fournies et bien exécutées dans des tons et des couleurs qui convergent bien entre elles. Quant à sa palette de décoration, Renata Chap Chap précise que les couleurs les plus proches des pigments naturels sont les plus appropriées pour ce style. "Les roses brutes, pâles, vertes et brunes ne sont pas épuisantes et le prochain classique", explique Renata.


Vous voulez en savoir plus sur la décoration et autres détails de mariage? Voici tous nos conseils spéciaux pour en faire un cadeau spécial.



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#Décorationdemarriage #RenataChapchap



12 vues0 commentaire