Tendances de bouquet de mariée


bouquet de mariée

Ah, les bouquets de mariée. Ils sont beaux, complètent le look, ont un sens et peuvent toujours être adaptés aux préférences des mariées. Pour définir le bouquet, il faut prendre en compte le style de décoration, le modèle de la robe et plus encore. Chaque saison, différents bouquets de fleurs émergent, qui ont vu les tendances des mariages. Regardez les tendances de cette année!


Pêonias

Les pivoines ont commencé à réussir en Europe et aux États-Unis et maintenant c'est une tendance ici au Brésil. Cette fleur est grande, délicate et parfumée, elle peut donc être utilisée pour créer un super bouquet.

Sens sophistiqué: longévité et pureté, deux éléments essentiels pour un mariage heureux.



Herbes aromatiques

Le bouquet ne doit pas nécessairement être composé de fleurs. Vous pouvez parier sur les herbes. Un mélange incroyable est les fleurs traditionnelles ainsi que les branches de romarin dans l'arrangement.


Combinaison de plusieurs fleurs

En parlant de mixte, vous pouvez utiliser différentes espèces de fleurs dans le même bouquet, comme arrangement avec des orchidées, des roses, des hortensias, des feuilles d'eucalyptus, entre autres.


Navire dans la boîte

La nouvelle mode dans les mariages consiste à enfermer le bouquet dans une boîte. Au lieu de jouer l'arrangement pour une fois invitée, la mariée le met dans une boîte en acrylique ou en verre et le ferme avec des chaînes. Pendant la fête, les clients reçoivent des clés pour essayer d'ouvrir le verrou de la boîte.



Bouquet de callas

Un bouquet Callas est super moderne. Cette espèce de fleur, également connue sous le nom de calla, peut être trouvée dans différentes couleurs telles que marsala, blanc et jaune.


Fleurs assorties avec décoration

Une autre option consiste à faire correspondre la couleur des fleurs avec les couleurs prédominantes dans la décoration. Mais attention à ne pas utiliser de fleurs identiques à celles des arrangements d'église et des centres de table.


Bouquet de San Antonio

Le bouquet de San Antonio continue d'augmenter: l'arrangement rassemble plusieurs miniatures du saint compagnon, il n'y aura donc pas de combat pour ramasser le bouquet.


Bouquet de couleurs lavées

Les couleurs lavées (également appelées couleurs pastel) sont des tendances fortes. Ce bouquet se combine avec le style vintage ou boho-chic.



Bouquet de couleurs vives

Les couleurs vives des fleurs sont également des tendances. Une façon de le faire est de miser sur des fleurs aux couleurs vives et gaies comme le jaune, le bleu, l'orange ou le violet.


Plantes sauvages

Les mariages de style rustique sont combinés avec un bouquet élaboré de plantes et de fleurs sauvages, comme c'est le cas avec le cyprès. La composition peut être légèrement non structurée, avec des espèces de tailles différentes.


Petits bouquets

Le bouquet de mariée peut être délicat, comme dans les petits arrangements délicats. Investissez dans de petits bouquets de petites fleurs.


Bouquet d'orchidées

L'orchidée symbolise la perfection, la force et la pureté spirituelle. Cette fleur est sujette aux bouquets.


Broches et mélange de laque

Les bouquets de mariée incorporent également des éléments décoratifs tels que des broches et des cravates en ruban.


Bouquet de cerceau

Le bouquet de cerceaux est en augmentation et diffère du bouquet traditionnel car les fleurs et les feuilles sont liées dans un cerceau en métal ou en bois.

Tu veux en savoir plus? Découvrez-le ici dans notre blog.



You want to know more? Check it out here in our blog.


#bouquetdemariée


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.



17 vues0 commentaire