Tout sur le mariage de Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk


Mariage célèbre: Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk

Week-end spécial pour Gwyneth Paltrow et Brad Falchuk. L'actrice et le co-créateur de «Glee» a officialisé le syndicat lors d'une cérémonie discrète qui a eu lieu aux Hamptons le 29 septembre. La cérémonie a eu lieu la même semaine que l'actrice a eu 46 ans.


Le mariage a réuni des amis vedettes du couple, tels que Robert Downey Jr, le réalisateur Steven Spielberg, Jerry Seinfeld et son ami Cameron Diaz depuis plus de 20 ans. Après le «oui», tout le monde a été accueilli lors d'un dîner chez Jerry et Jessica Seinfeld et a dit d'utiliser le hastag #TheFaltrows tout au long de la nuit pour partager les meilleurs moments.

Gwyneth a célébré la nouvelle avec ses fans en publiant une photo de leurs mains avec leurs anneaux Instagram. Elle-même n'a rien mis dans la légende, mais il y a eu de nombreux commentaires de félicitations au couple.



Quant à la robe, elle a choisi la marque qui l'a portée plusieurs fois pour les événements de gala: Valentino. La mariée portait une création exclusive de dentelle Valentino Couture et un long voile de tulle. Pour le maquillage, elle mise sur un look très doux et naturel, comme d'habitude.


À propos du couple


Les deux se sont rencontrés sur le tournage de «Glee» en 2014. L'annonce des fiançailles a été faite par le numéro de janvier du magazine «Goop» du magazine. "Personnellement, au milieu de la vie, j'ai essayé d'accepter la complexité de l'amour romantique", a-t-elle déclaré à propos de la relation. "J'ai décidé de réessayer, non seulement parce que je crois avoir rencontré l'homme avec qui je devrais être, mais parce que j'ai accepté des opportunités pour étendre mon âme, pour briser des schémas qui (terriblement) sont possibles grâce à l'intimité."


Gwyneth est mariée au leader de Coldplay Chris Martin depuis 11 ans. Le mariage a pris fin en 2014, et les deux ont eu deux enfants ensemble, Apple et Moses, 14 ans, qui a 12 ans. Actuellement, la chanteuse sort avec Dakota Johnson. Falchuk était marié à la productrice de télévision Suzanne Bukinik jusqu'en 2013, avec qui il a également eu deux enfants: Brody et Isabella. Le "vôtre", le "mien" et maintenant le "nôtre" manquent. Du bonheur au couple!



#GwynethPaltrow #Mariage


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.



560 vues0 commentaire