Tout sur le mariage de la princesse Eugénie d'York et de Jack Brooksbank


Mariage Royal: Eugénie d'York et de Jack Brooksbank

Vendredi dernier, le 12, a eu lieu le mariage de la princesse Eugénie, petite-fille de la reine Elizabeth II et neuvième en ligne de succession au trône britannique, avec l'homme d'affaires Jack Brooksbank au château de Windsor, au Royaume-Uni. Découvrez ce qui s'est passé.


Les noces


Eugénie est la plus jeune fille du prince Andrew et de la duchesse d'York, Sarah Ferguson. Elle a 28 ans et travaille dans le domaine de l'art. Brooksbank, 32 ans, est un ancien directeur de la célèbre discothèque londonienne Mahiki et est active dans l'industrie de l'hôtellerie et des boissons. Elle est devenue célèbre pour avoir commis une gaffe de la mode en arborant un chapeau super flashy lors du mariage du prince William et de Kate Middleton.



Fille du prince Andrew et de Sara Ferguson, petite-fille de la reine Elizabeth II (c'est-à-dire cousine de William et Harry), elle est la seule membre de la famille royale à avoir ouvert un compte Instagram en mars de cette année. De plus, elle est diplômée du Marlborough College et travaille comme directrice d'une galerie d'art à Londres.


Le couple s'est rencontré lors d'un voyage de vacances à Verbier, en Suisse. Les deux se fréquentent depuis 7 ans et l'engagement a été annoncé plus tôt cette année.


Le mariage a lieu le 12 octobre à la chapelle St. George du château de Windsor, le même endroit où son cousin Harry est allé à l'autel avec Meghan Markle. La chapelle a reçu d'autres mariages royaux, y compris la cérémonie de mariage du prince Edward en 1999 et la réunion du prince Charles et de Camilla en 2005.


Tops Karlie Kloss et Cara Delevigne et la chanteuse Ellie Goulding sont des amis proches de la mariée et étaient des cadeaux. Les citoyens "normaux" ont également pu voir de près le mariage royal à la chapelle Saint-Georges: les futurs mariés ont sélectionné 1 200 personnes ordinaires pour assister au lien "sur place" et à la cérémonie sur grand écran dans la zone externe.



La mariée et le marié ont fait un tour en calèche autour de Windsor après la cérémonie de mariage.


L'alliance: avec un rare saphir rose Padparadsha (que l'on ne trouve qu'à certains endroits à Ski Lanka, au Vietnam et en Afrique de l'Est) et décoré de diamants, la bague coûte 140 000 $.


Mariage de Chiara Ferragni et Fedez, Dimora Delle Balze, situé dans le sud de l'Italie

Le mois de septembre a déjà commencé avec beaucoup de plaisir et d'excitation. Samedi, le premier jour, le mariage tant attendu entre Chiara Ferragni et Fedez a eu lieu. L'un des couples les plus célèbres sur Internet a échangé leurs bagues dans un hôtel de luxe, Dimora Delle Balze, situé à Noto, dans le sud de l'Italie, lieu de la cérémonie du couple et de la fête animée.


Considéré comme le «mariage royal d'Italie», l'événement a débuté le vendredi 31 août, avec des invités atterrissant à Noto dans un avion privé et obtenant leur propre logo de mariage personnalisé - même la nourriture et l'eau ont reçu l'enregistrement.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.


#princesseEugéniedYork #Mariage #MariageRoyal



50 vues0 commentaire