Tout sur le mariage de Pippa Middleton et James Matthes


Mariage Royal: Pippa Middleton

La mariée protagoniste de samedi dernier était sans aucun doute Pippa Middleton. Le matin du 20, la sœur de Kate Middleton a dit oui à James Matthes. La cérémonie, qui devait avoir lieu à 11 h 30, s'est déroulée dans une église du Berkshire, à St. Marks Englefield, avec 300 invités. Les parrains étaient le duc et la duchesse de Cambridge, tandis que la page était George et la marraine, Charlotte.


Pippa monta à l'autel dans une robe signée Giles Deacon et un voile de tulle garni d'un dégradé de perles créé par Stephen Jones. Little George et Charlotte portaient des looks clairs créés spécialement pour l'occasion et signés par la marque espagnole Pepa & Co.

En raison de leur présence réelle, le couple a adopté certaines règles, telles que les téléphones portables et les appareils photo ont été interdits, tout comme les vêtements «révélateurs» interdits. De plus, les invités ils n'ont pas pu entamer une conversation avec Kate Middleton et le prince William.



Pippa a également demandé aux invités de prendre deux looks, l'un à porter lors de la cérémonie religieuse et l'autre à la réception. La demande a dérangé de nombreuses personnes qui se sont rendues à Londres spécialement pour le mariage.


La mariée a également généré des commentaires en interdisant la présence du mannequin et star de la réalité Vogue Williams, petite amie du frère du marié, Spencer Matthews, lors de la cérémonie en raison d'une politique "pas d'alliance, pas d'invitation" pour les invités, ce qui pourrait également éviter la présence de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry et la star de la série Suits.


Et vous vous souvenez qu'au mariage de la duchesse de Cambridge, Pippa s'est consacrée à réparer la queue de la robe de sa sœur. Puis, avant d'entrer dans l'église, la mariée du jour a fait fixer son voile et sa queue par Kate, qui portait une discrète robe rose à manches longues de taille moyenne, signée par Alexander McQueen, la même marque qui a signé sa mariée. Regardez.



Le mariage a coûté beaucoup aux poches des mariés. Pour vous donner une idée, la robe Pippa de Giles Deacon a coûté 40000 £. Le buffet comprenait également 8 kg de caviar Beluga et se terminait dans le toit de réception tout en verre, tenu dans les jardins de la «maison» des parents de Pippa, au coût de 100 £, soit environ 424 000 $.


Parmi les attractions figurent deux aéronautiques, l'un survolant le chasseur Spitfire et un spectacle aérien avec des avions de la Seconde Guerre mondiale.


Vous voulez en savoir plus sur les célèbres mariages? Consultez nos articles spéciaux ici.


#PippaMiddleton #Mariage



Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

501 vues0 commentaire