Tout sur le mariage de Elie Saab Jr. et Christina Mourad


Mariage célèbre: Elie Saab Jr. et Christina Mourad

Le 19 juillet 2019, le mariage d'Elie Saab Jr, fils de la styliste Elie Saab, et de la charmante Christina Mourad a eu lieu. Ce fut, sans aucun doute, la cérémonie qui s'est démarquée l'année dernière, que ce soit en raison du luxe d'organiser tout l'événement, du charisme de la mariée ou du marié ou des robes faites par le père d'Elie.


L'histoire d'Elie Saab Jr. et Christina Mourad


La relation entre Elie Saab Jr. et Christina Mourad s'est développée rapidement, c'était presque le coup de foudre.

Après trois mois de rencontres, le fils du styliste savait que Christina était la bonne femme et avait déjà proposé, la jeune fille accepta volontiers, mais dut calmer le fiancé: il voulait programmer la cérémonie pour le mois suivant, le qu'il ne donnerait pas de temps pour toutes les préparations, mais la mariée a sagement reporté la célébration.

Une curiosité est que, 10 ans auparavant, Christina a rencontré la créatrice Elie Saab et a dit que son rêve était d'épouser une de ses robes, elle ne savait pas qu'elle porterait plus d'un look de la créatrice dans ses célébrations.



Le début de la fête


Au total, il y a eu trois jours de célébrations, à partir du jeudi 18 juillet, lors d'un pré-mariage avec les invités, sur le thème de la nuit arabe.

Pour l'occasion, la mariée portait une combinaison blanche avec des ceintures dorées et une cape avec des broderies exclusives, qui font partie de la collection Haute Couture Automne 2019 Elie Saab.



Le grand jour


Vendredi était le jour des vœux de mariage, la cérémonie a réuni plus de 1000 invités et s'est déroulée au Patriarcat d'Antioche des Maronites, à Bkerki, au Liban.

La robe de cérémonie, élaborée par le beau-père, a duré plus de 450 heures. Il se compose d'une jupe volumineuse et d'un corsage sans manches, avec une queue de quatre mètres et demi de longueur. De plus, le voile avait 50 000 paillettes brodées à la main, accompagnées de fils de soie et de lurex champagne, ce qui le rend encore plus luxueux. Le marié portait un costume Ermenegildo Zegna.



Après la cérémonie religieuse, le couple et les invités ont pu profiter de la fête, qui comprenait de grands noms de la musique libanaise, parmi eux: Nancy Ajram, Elisaa, Assi Hellani et Michel Fadelvivo.


C'est à ce moment que Christina Mourad portait son deuxième look de mariée, également conçu par Elie Saab, cela faisait partie du salon de lancement de la collection haute couture pour l'automne 2019.



Le modèle avec un point culminant pour les tons dorés respirait la brillance, avec 650000 paillettes dorées et 150000 pierres de Swaroviski, en plus d'un sirop de 3,5 mètres.

Un autre point fort de la fête était la décoration, qui simulait un jardin avec un beau clair de lune, le concepteur de mariage NeimanAzzi était responsable de l'organisation de tous les détails des 3 jours de célébration, et a choisi de ne pas utiliser les fleurs traditionnelles et de créer une atmosphère intime.


L'étendue du luxe de l'événement ne pouvait pas être battue sur le gâteau, ce qui rendait justice à la taille de la fête. Avec 5 étages, il avait 52 bougies, pour représenter les 52 semaines de l'année.


Dernier jour de festivités


Samedi, Elie Saab Junior et Christina Mourad, maintenant mariés, ont reçu les invités pour un brunch.

Le choix de look à l'époque était une robe bleu clair de la collection printemps 2019 Couture, la conception comportait des découpes qui apportaient un air de sophistication et de sensualité.


Enfin, les célébrations de mariage les plus luxueuses et charmantes d'Arabie saoudite se sont terminées en 2019, certaines de ses caractéristiques influencent toujours les tendances de la mode en cette année 2020.


Souhaitez-vous en savoir plus sur les mariages, la planification de mariage, les robes de mariée, la décoration, la lune de miel ou notre guide des fournitures de mariage; Accédez aux liens et accédez à tout le contenu.

103 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout